"C’est assez fatigant…", actrice et maman de trois enfant à plein temps, Audrey Fleurot se confie sur ses moments difficiles
Alors que ce jeudi 20 mai sera diffusé un nouvel épisode de HPI sur TF1, Audrey Fleurot a évoqué sa vie de famille nombreuse, et recomposée, pas toujours facile à gérer !
Elle cartonne à tous les niveaux. Actuellement sur TF1 tous les jeudis dans la série HPI, Audrey Fleurot joue un personnage haut en couleur, celui de Morgane Alvaro, une femme de ménage un peu, beaucoup, excentrique, venant d’être diagnostiquée à « Haut Potentiel Intellectuel », repéré de par son don d’enquêtrice inouï qui ressort le soir lorsqu’elle range les bureaux du commissariat police. D’ailleurs, dans sa vie privée, l’actrice est là aussi une Sherlock Holmes hors pair face à ses enfants et son mari.
Un quotidien éprouvant
À la tête d’une famille recomposée de trois enfants, Audrey Fleurot n’a pas une minute. Alors il faut savoir jongler entre les minutes, et faire fonctionner son bon sens au quotidien. Une vie à 100 à l’heure, épaulée par son mari, Djibril Glissant, qu’elle a évoqué le 29 avril dernier dans les colonnes du Parisien, « J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatigant. Les enfants ont la chance d’avoir un papa qui assure, et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond ».
Et lorsque la jolie rousse parle d’être là à fond, c’est vraiment le cas. Passionnée de danse et de musique, la maison d’Audrey Fleurot se transforme parfois en festival, « Je danse beaucoup dans mon salon ! On le fait en famille assez régulièrement. » une activité ludique, qui lui permet également de faire les choses avec le sourire, « J’adore aussi écouter un podcast ou un livre audio en faisant le ménage. Dès qu’une tâche est un peu pénible, tout est plus léger car vous êtes embarqué dans une histoire ».
Très épanouie dans sa vie professionnelle, comme dans sa vie personnelle, la comédienne est fière de montrer que son cocon est une famille nouvelle génération qui cartonne : « C’est très commun les hommes qui sont en déplacement, et dont la femme s’occupe de gérer la maison. Là, la situation est inversée, mais nos enfants ont toujours connu cela, et toutes les configurations sont bonnes pour eux ». Bref, elle réussit vraiment tout Audrey Fleurot !
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet