Cauchemar en cuisine : où se situe le restaurant de l’émission de ce mercredi 15 septembre ?

Télé Star vous propose de découvrir où se situe le restaurant dans lequel Philippe Etchebest va se rendre, ce mercredi 15 septembre à 21 heures sur M6, dans Cauchemar en cuisine.

Philippe Etchebest est de retour, ce mercredi 8 septembre à 21 heures sur M6, pour un nouvel épisode inédit de Cauchemar en cuisine. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir où se situe le restaurant dans lequel le célèbre chef va se rendre pour tenter de venir en aide à des restaurateurs dépassés par la situation. C’est à Notre-Dame-de-Vaulx, en Isère, que Béatrice a fait appel à Philippe Etchebest pour sauver le restaurant qu’elle tient avec son compagnon, Patrice.

Situé dans un charmant petit village, ce restaurant est pourtant très proche de la fermeture. Le chef Etchebest va vite déchanter quand il va découvrir la décoration de l’établissement dédiée à Johnny Hallyday mais surtout l’état déplorable de la cuisine de Patrice et Béatrice. Le chef va alors demander aux clients du midi de noter leur repas et va tenter de créer un électrochoc en dévoilant cette note au couple. Il fera également appel, une nouvelle fois, à l’ancien candidat de Top Chef Mallory Gabsy pour les épauler, le temps d’un service. L’objectif est simple : sauver l’établissement de la fermeture.

Cauchemar en cuisine : quelle audience pour le dernier numéro ?

Mercredi 8 septembre, c’est près de Marseille que Philippe Etchebest s’est rendu pour tenter de sauver le restaurant tenu par Sandrine et Alexandre. Le chef avait notamment été très choqué en découvrant des produits moisis dans le frigo de la cuisine. Cet épisode de Cauchemar en cuisine a rassemblé plus de 2,2 millions de téléspectateurs, permettant à M6 de prendre la troisième place de la soirée derrière Good Doctor sur TF1 et Les Invisibles sur France 2. Ce mercredi 15 septembre, ils devraient au moins être aussi nombreux pour suivre les aventures de Philippe Etchebest en Isère, chez Béatrice et Patrice.

Source: Lire L’Article Complet