Cauchemar en cuisine : le restaurant de Fabien à Périgueux est-il toujours ouvert ?
Fabien Pelletan a participé à l’émission Cauchemar en cuisine, diffusée ce jeudi 3 août. Ce dernier a pu compter sur l’aide de Philippe Etchebest mais son restaurant est il toujours ouvert ? Télé Star vous en dit plus.
C’est en avril 2011 que M6 a lancé l’émission Cauchemar en cuisine. Dans celle-ci, le célèbre chef Philippe Etchebest vient en aide à des restaurateurs en difficulté, qui souhaitent améliorer leurs établissements. Dans chaque émission, Philippe Etchebest utilise son expérience pour venir à des restaurateurs dans le besoin. Ce jeudi 3 août, c’est celui de Fabien, à Périgueux, qui va être au centre de son attention. Début 2022, le cuisinier avait repris "Le Petit Saïgon", un restaurant asiatique très réputé. Toutefois, il n’est jamais parvenu à rencontrer le succès escompté. Grâce à la persévérance de son serveur, Fabien a fait appel à l’émission de M6 et cela lui a été très bénéfique. "On s’imagine une cuisine sale avec des produits périmés mais ce n’était pas mon cas, j’avais un problème de concept", a-t-il d’abord indiqué, ravi du chemin parcouru. Avec l’aide de Philippe Etchebest, le restaurant a pu être sauvé et il s’appelle désormais "Le Plâtras". Le début d’une nouvelle vie.
L’émission de Philippe Etchebest vient en aide à des restaurateurs dans le besoin. A la télévision, le célèbre chef peut parfois paraître agressif mais Fabien Pelletan assure que ce n’est pas le cas. "Il est très humain, avec son côté showman", a-t-il confié dans les colonnes de Sud-Ouest. "On est deux caractères forts, c’est vrai, mais je le remercie", a poursuivi Fabien Pelletan, très reconnaissant aujourd’hui. Dans l’émission, diffusée dans quelques heures, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les changements effectués pour améliorer ce restaurant. Pour le principal concerné, il s’agit d’un "mal pour un bien", affirme-t-il. En effet, Philippe Etchebest n’a pas toujours été tendre au niveau des critiques mais cela a permis à Fabien Pelletan d’améliorer son restaurant. Un renouveau qui a été bénéfique.
Source: Lire L’Article Complet