Cash investigation : l’émission présentée par Elise Lucet sera-t-elle reconduite à la rentrée prochaine ?
Cash Investigation propose un numéro sur l’alcool, ce jeudi 1er avril sur France 2. Mais le magazine d’Élise Lucet sera-t-il de retour à la rentrée ?
Cash Investigation est de retour sur France 2, ce jeudi 1er avril à 21 heures ! Alors que la consommation d’alcool a augmenté en France en 2020 malgré le confinement, le magazine d’Élise Lucet s’intéresse aux stratégies mises en place par les fabricants et distributeurs de vins et spiritueux pour conquérir de nouveaux clients. A l’occasion de la diffusion de ce nouveau numéro de Cash Investigation, Télé Star vous propose de découvrir si le magazine d’enquête de France 2 sera toujours à l’antenne à la rentrée prochaine.
Dans une interview accordée à nos confrères belges de Télépro, il y a quelques semaines, Élise Lucet a confirmé que Cash Investigation faisait toujours partie des programmes validés par la nouvelle direction de l’information de France Télévisions. "Il y a six numéros cette année, de janvier à décembre. On revient à notre périodicité qui a été bouleversée en raison de la crise du coronavirus. Tous les magazines ont été reportés à cause de la crise. On repart sur une diffusion avec une périodicité de six numéros par an pour Cash", a expliqué la journaliste sans révéler, toutefois, les sujets de ces futurs numéros. A noter que le numéro sur l’alcool, diffusé ce jeudi 1er avril, est le deuxième de l’année 2020. Le 4 février dernier, 2,3 millions de téléspectateurs avaient regardé le premier numéro de l’année 2021 consacré aux banques.
Quid d’Envoyé spécial ?
Élise Lucet a également profité de cette interview accordée à nos confrères d’outre-Quiévrain pour rassurer les fidèles d’Envoyé spécial. "A priori, Envoyé spécial sera reconduit l’année prochaine. Nous avons de très bons rapports avec le nouveau patron de l’info, Laurent Guimier, qui tient beaucoup à la présence d’un magazine d’info", a-t-elle confié sans nier, toutefois, que les audiences des derniers numéros n’étaient pas très bonnes. La semaine dernière, jeudi 25 mars, moins d’1,5 million de téléspectateurs ont choisi de regarder Envoyé spécial qui consacrait son numéro à Pôle Emploi.
Source: Lire L’Article Complet