Caroline Margeridon : les confidences de la star d’Affaire conclue sur les 500 000 euros de biens qu’elle détenait

Caroline Margueridon a vécu la très mauvaise expérience d’être cambriolée. Les faits remontent au mois de janvier 2021. Les voleurs lui ont dérobé pas moins de 500 000  euros de biens. Un énorme montant qui a poussé l’acheteuse d’"Affaire conclue" à sortir du silence.

Caroline Margueridon redoutait de vivre un jour ce traumatisme. Seulement, en janvier 2021, elle a été cambriolée. En fin de journée, lorsqu’elle est rentrée chez elle, elle a eu la très mauvaise surprise de retrouver son appartement dévasté. Les malfaiteurs auraient forcé le rideau métallique qui protégeait l’une de ses fenêtres pour s’introduire chez elle et repartir avec pas moins de 500 000 euros de biens. Parmi les objets volés il y aurait des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide. "Voilà le genre de vidéo que je n’aurais absolument pas eu envie de vous faire. Je voulais juste vous remercier 1 000 fois. Vous savez que j’ai été cambriolée, c’est quelque chose de très traumatisant, très choquant, c’est la première fois que ça nous arrive", avait-elle déploré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le 15 février. Face à Evelyne Thomas sur Non Stop People, l’acheteuse d’Affaire conclue a de nouveaux pris la parole. Elle s’est promis de retrouver ceux qui ont pénétré son appartement.

"C’est la deuxième fois que ça m’arrive. Une fois, on m’a cassé ma vitre au feu rouge, on m’a volé (…) Je cours après les voleurs, puis après au commissariat. J’ai retrouvé mon sac et les voleurs, et je suis sûre que je vais les retrouver", a-t-elle confié à l’ancienne animatrice de C’est mon choix. Alors que les internautes s’étaient interrogés sur le montant mirobolant du préjudice, la complice de Sophie Davant a tenu à s’expliquer.

Caroline Margeridon a toujours eu besoin d’investir l’argent qu’elle gagne

"Quand on est broc dans l’âme – ce qui est vraiment mon cas – l’argent, c’est fait pour être dépensé (…) Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Il y a une chose qui se vend très bien dans nos métiers, ce sont les bijoux et les sacs à main (…) Depuis que j’ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j’en avais un peu beaucoup." Très en colère, Caroline Margeridon n’est pourtant pas prête d’arrêter d’acheter les biens qui lui font plaisir.

Source: Lire L’Article Complet