Carla Moreau (Les Marseillais) : après l’affaire de sorcellerie, elle évoque son retour dans une nouvelle téléréalité
Après s’être retrouvée au cœur d’un gros scandale suite à l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau n’a semble-t-il pas tiré un trait définitif sur la téléréalité.
C’est un scandale qui n’a pas manqué de ternir sa réputation. En février dernier, Carla Moreau a été obligée de s’expliquer après s’être retrouvée au cœur d’accusations de sorcellerie. Des vidéos et des enregistrements audio particulièrement incriminants, dans lesquels la Marseillaise ordonnait à une sorcière de lancer des sorts contre ses amis ont été divulguées sur la Toile. De quoi mettre la compagne de Kevin Guedj dans l’embarras. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la maman de Ruby avait confirmé être à l’origine de ces demandes avant de révéler qu’elle était en fait victime depuis plusieurs années de chantage mais aussi d’extorsions de fonds de la part de charlatans qui auraient profité de sa notoriété pour le menacer. En deux ans, la sorcière avec qui elle était en contact régulier aurait réussi à lui soutirer plus d’un million d’euros. Si cett affaire a ébranlé Carla Moreau, qui s’est retirée des réseaux sociaux pendant un certain temps, il semblerait que la jeune femme de 24 ans ait repris du poil de la bête.
Carla Moreau bientôt de retour à la télé ?
Alors que beaucoup de téléspectateurs s’inquiétaient à l’idée de ne plus jamais revoir Carla Moreau dans une télé-réalité, la jolie blonde a tenu à rassurer ses fans. Lors d’une session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, l’ancienne meilleure amie de Maeva Ghennam a laissé entendre qu’elle ne comptait pas mettre un terme à sa carrière de star de télé. A la question : "Tu feras à nouveau de la télé-réalité à l’avenir ?" Carla Moreau a répondu, un "Yeep" qui en dit long sur ses intentions. Celle qui s’est fait connaître dans Les Marseillais envisage donc bien de continuer à participer à des émissions. Il se murmure d’ailleurs qu’une télé-réalité consacrée à sa famille serait en préparation. Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet