TV

Captain Marvel 2 : La date de début du tournage dévoilée, ce que l'on sait déjà sur l'intrigue

La production de Captain Marvel 2 est sur le point de commencer. Retour sur ce que l’on sait du film MCU porté par Brie Larson. 

Tandis que Thor 4, Love & Thunder et Doctor Strange 2 poursuivent leurs tournages respectifs en Australie et en Angleterre, les studios Marvel s’apprêtent également à faire chauffer les caméras pour Captain Marvel 2. Si un précédent rapport avait indiqué son lancement en même temps qu’Ant-Man 3, Production Weekly a confirmé que le film réalisé par Nia DaCosta (Candyman, Little Woods) devrait débuter ses prises de vue avec le casting à partir du 31 mai 2021. Autre information capitale : une première équipe devrait s’occuper, dès la semaine prochaine, de plusieurs séquences aériennes dans le New Jersey, le tournage se déroulant d’ailleurs entre la banlieue new-yorkaise, Los Angeles et les studios Pinewood au Royaume-Uni.

Une organisation de taille à prévoir donc alors que le film devrait accueillir un large casting. En effet, après avoir partagé l’affiche avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Brie Larson fera équipe avec Ms Marvel et Monica Rambeau (WandaVision). Un trio de choc qui devrait faire des étincelles bien que l’on ignore encore beaucoup de détails sur l’intrigue. La menace qu’auront à affronter les trois héroïnes reste encore mystérieuse bien que plusieurs rumeurs aient évoqué l’invasion Kree comme élément central du film. D’après certaines informations, Carol Danvers tentera de mener la bataille à la fois sur notre planète puis dans l’espace. De quoi offrir des scènes épiques alors que Captain Marvel 2 pourrait également favoriser l’introduction des New Avengers dans le MCU. Il est vrai qu’avec la présence de Kamala Khan et de Monica Rambeau à ses côtés, notre héroïne pourrait vouloir commencer à réunir une nouvelle équipe de super-héros. Ceci étant dit, espérons que les images des coulisses pourront nous apporter davantage d’informations croustillantes ainsi qu’un premier aperçu des personnages. On croise les doigts !

Source: Lire L’Article Complet