Captain America 3 Civil War : Emily VanCamp confie ses doutes sur le baiser de Sharon Carter et de Steve Rogers

A l’occasion d’une interview, Emily VanCamp a été interrogée sur le baiser entre Captain America et Sharon Carter, l’actrice ayant exprimé certains doutes quant à cette fameuse séquence polémique. 

De retour dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, Emily VanCamp s’est illustrée dans la peau du fameux Power Broker. L’occasion d’offrir au personnage de Sharon Carter une nouvelle appréhension après une dernière apparition dans une scène polémique de Captain America : Civil War. Dans le film des frères Russo, l’espionne avait en effet échangé un baiser avec Steve Rogers, ce passage ayant fortement déplu aux fans de l’univers Marvel. L’actrice était d’ailleurs récemment revenue sur cette scène controversée à l’occasion d’une interview accordée à Variety en admettant avec légèreté qu’il valait mieux désormais en rire malgré les nombreuses réactions négatives. Or, ces propos ne semblent pas correspondre aux récentes confessions de la comédienne dans un entretien avec Collider.

En effet, une nouvelle fois interrogée au sujet de cette fameuse scène, Emily VanCamp a cette fois-ci admis avoir eu quelques doutes quant au baiser de Sharon et de Steve :« Vous faites confiance et vous espérez que ça aura du sens à la fin. J’ai eu quelques instants où je me suis demandée : ‘Allons-nous trop loin avec cela ? Doit-il s’agir d’un moment plus amical ?’ […] Je ne pense pas que quelqu’un soit responsable du fait que cela n’ait pas marché en termes d’histoire. Je pense que personne ne savait où cela allait ou ce que nous allions faire de ce moment. Il est difficile de répondre parce que vous ne voulez pas dire : ‘C’était un moment terrible et cela n’avait aucun sens’, parce que tout le monde fait de son mieux pour entretenir l’histoire, vraiment. » Une confession finalement intéressante qui apporte un nouveau regard sur cette séquence. L’interprète de l’ex espionne du SHIELD a en tout cas souhaité conclure l’entretien en soulignant la sincérité des équipes au moment du tournage mais aussi souhaité mettre en lumière le réel but de ce passage selon elle, c’est-à-dire la dynamique naissante de Sam Wilson et de Bucky Barnes que les fans ont pu retrouver tout au long de la série Disney+ Falcon et le Soldat de l’Hiver !

Source: Lire L’Article Complet