Cannes, police criminelle : la série est-elle vraiment tournée à Cannes ?
Après plusieurs séries tournées dans le sud de la France, c’est au tour de Cannes, police criminelle de plonger les téléspectateurs dans un décor de bord de mer sur la Côte d’Azur.
Nouvelle série criminelle internationale, Cannes, police criminelle aussi intitulée Cannes Confidential sera diffusée sur la chaîne TF1 à partir de ce lundi 9 octobre 2023. Réalisée par Camille Delamarre (Le transporteur), elle sera composée de 6 premiers épisodes avec son lot d’intrigues. Le synopsis devrait retenir l’intention des téléspectateurs. Au fil des épisodes, deux agents, Léa et Camille feront face à un criminel qui finira par les aider lors de leurs investigations. Suspense et garantie !
Les fans de la chanteuse Shy’m seront ravis de la retrouver dans le rôle de Léa aux côtés de Lucie Lucas, connu pour son interprétation dans la série à succès, Clem. Mais surtout, bonne nouvelle pour les sudistes, car pour une fois, l’intrigue ne se déroule pas dans la capitale française ! Même si en 2020, les abonnés de Netflix de la plateforme de streaming Netflix avaient pu découvrir les ruelles de Nice dans l’adaptation cinématographique du roman d’Harlan Coben, Disparue à jamais, les projets dans le sud restent encore trop rares. Mais comme le laisse croire le titre des trois premiers épisodes, Bienvenue à Cannes, Coup de poker et Un petit coin de paradis, l’histoire se passe sur la Côte d’Azur. Loin des clichés, la réalisatrice a souhaité filmer la réalité de la ville. Alors une question se pose : les scènes ont-elles réellement été tournées dans le ville de Cannes ?
Source: Lire L’Article Complet