"Ca ne tient pas", "cette femme est bizarre", "elle ne dit pas tout" : le témoignage de la maman de Lylou divise la toile
Ce mercredi 23 novembre 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP, Gaëlle, une maman en détresse venue compter l’histoire de sa fille Lylou, disparue depuis six semaines. Très émue, la jeune femme a lancé un véritable appel au secours… qui n’a malheureusement pas convaincu les téléspectateurs.
Depuis le 20 octobre dernier, une adolescente de 13 ans prénommée Lylou et originaire du Rhône, est portée disparue. Alors qu’une enquête est en cours pour tenter de la retrouver, sa maman Gaëlle était ce mercredi 23 novembre 2022 sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 pour raconter l’histoire de sa fille et ainsi tenter de faire bouger les choses.
Une inquiétante disparition
La jeune femme explique qu’elle est rentrée chez elle le 20 octobre vers 19h30 et que sa fille de 13 ans, Lylou s’était volatilisée. Si les enquêteurs ont rapidement évoqué l’hypothèse de la fugue, Gaëlle a précisé que l’adolescente est partie sans son téléphone portable, sans son manteau, sans ses clés et sans ses papiers…
Très émue, elle a aussi expliqué que sa fille a été victime d’un viol collectif à l’âge de 10 ans et que ses agresseurs n’ont pas encore été jugés. Une terrible épreuve qui a plongé l’adolescente dans une grande dépression et qui l’a emmené a fugué deux fois pour « s’auto-détruire ». La maman raconte ainsi qu’en mars dernier, une fugue s’est transformée en séquestration puisque Lylou a été retrouvée dans un appartement avec deux jeunes hommes majeurs qui lui auraient infligés des violences physiques. Gaëlle est aujourd’hui persuadée que ce sont ces jeunes hommes qui sont venus persuader Lylou de partir avec eux une nouvelle fois sachant qu’elle est très vulnérable et très influençable.
En larmes, la maman a aussi avoué que le jour de sa disparition, Lylou lui aurait demandé en fin de matinée, de rester à ses côtés. Ce à quoi elle aurait répondu par la négative car obligée d’aller travailler. Dans l’après-midi, l’adolescente aurait encore envoyé un message à sa mère pour lui dire à quel point elle est triste et malheureuse…
Les téléspectateurs sceptiques face à ce témoignage
Malgré la sincérité et la détresse de Gaëlle, les téléspectateurs n’ont pas hésité à faire part de leur scepticisme :
ES
Source: Lire L’Article Complet