"Ça me fout la trouille" : pourquoi Benjamin Castaldi a peur sous son propre toit ?
Ce 4 février, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a réagi à l’affaire Richard Berry, en partageant ses inquiétudes sur sa propre famille.
Les déclarations se multiplient de part et d’autres après que Coline Berry Rojtman a porté plainte contre son père, Richard Berry, qu’elle accuse d’inceste. La jeune femme de 45 ans assure qu’elle aurait participé enfant à des « jeux sexuels » impliquant également sa belle-mère, Jeane Manson, et sa demi-soeur, Shirel. Et tandis qu’une enquête est actuellement en cours, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a partagé ses craintes, ce 4 février…
« Ça me fout la trouille »
Marié avec la directrice de casting Aurore Aleman avec qui il a eu un enfant, Gabriel, en 2020, le chroniqueur a agrandi leur famille recomposée. De son côté, si il a déjà 3 garçons, nés de précédentes unions (Simon, Julien, Enzo), il vit désormais avec les filles de sa femme, Jade et Louise, sous le même toit. « Ce sont des jeunes filles, il y en a une qui a 16 ans et l’autre qui a 20 ans » dit-il, expliquant qu’il fait preuve de pudeur, tout le temps, avec elle.
Lui qui avoue avoir « la trouille », met en garde : « il faut être très vigilant à ce qu’on peut faire, à la façon dont on se comporte avec les enfants, même quand on pense que ça n’est pas grave parce que un jour ou l’autre ça peut nous remonter à la figure ». Et d’ajouter : « parfois les adultes, on peut avoir des comportements qui par la suite, au fil des ans se transforment, alors soit en vérité, mais aussi parfois en fantasmes ».
« Castaldi il sortait à poil de la douche »
Il détaille ainsi qu’il a pris l’habitude, en sortant de la douche « d’avoir bien une serviette et un peignoir » pour chasser toute ambiguïté. Et il questionne : « qu’est ce qui me dit que dans 10 ans, elle va pas aller dire ‘ben Castaldi il sortait à poil de la douche’ ? ».
Dans le même esprit, la femme qui partage sa vie reste elle aussi alerte, pour le bien de leur progéniture. Casta révèle en effet : « parfois quand je ne fais pas gaffe, Aurore me rappelle à l’ordre et elle a complètement raison ».
Source: Lire L’Article Complet