Ça commence aujourd’hui : “On a coupé un peu…”, Faustine Bollaert s’explique sur son coup de sang en pleine émission

Faustine Bollaert présente Ca commence aujourd’hui depuis sept ans. Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 9 juillet, l’animatrice est revenue sur ce témoignage recueilli dans l’émission récemment et qui l’a mise en colère. Elle s’en explique.

Elle incarne le visage de France 2 tous les midis depuis sept ans, Faustine Bollaert reçoit, chaque jour, des témoignages d’anonymes et occasionnellement de personnalités au travers de son émission Ca commence aujourd’hui. Depuis le début, ce ne sont pas moins de 3 500 histoires qui ont été racontées. Ce sont souvent des parcours de vie difficiles voire éprouvants.

Comme un exutoire, l’émission permet aux participants de faire part de leur expérience de vie sous le regard bienveillant de Faustine Bollaert, accompagnée sur le plateau de psychologues qui apportent un œil d’experts sur les situations dévoilées. Le 22 mai dernier, Faustine Bollaert a reçu le témoignage de Christine qui a expliqué avoir fréquenté la star des années yéyé, Claude François. Un témoignage qui a vivement fait réagir l’animatrice de France 2.

Source: Lire L’Article Complet