Ça commence aujourd'hui : bientôt un prime-time ? "Nous adorerions le faire, mais…"
Alors que l’émission quotidienne de France 2 est un incontournable et un succès d’audience, la tentation de tenter une version prime-time de « Ça commence aujourd’hui » est présente du côté de la production.
C’est le grand rendez-vous des après-midi de France 2. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs retrouvent Faustine Bollaert aux commandes de Ça commence aujourd’hui : l’animatrice y reçoit des invités, anonymes comme célèbres, afin d’aborder de nombreux sujets de société.
À lire également
Une chroniqueuse des Grandes Gueules tacle la mentalité française face au Covid : « Pays de dépressifs et de défaitistes » (VIDEO)
Lancé en 2017, le programme s’est installé comme une valeur sûre pour France 2, avec d’excellents score d’audience. Ce sont près d’1,3 millions de téléspectateurs qui suivent les discussions animées par Faustine Bollaert à partir de 13h50. De tels résultats donnent forcément des idées à la chaîne et à la production. Auprès de nos confrères du Parisien, Stéphanie Guérin évoque la possibilité de se lancer en prime-time. « Nous adorerions le faire, mais de manière différente. Et pas forcément avec la marque Ça commence aujourd’hui« , confie la productrice de l’émission.
À lire également
TPMP – Affaire Richard Berry : Fabien Lecœuvre révèle la réaction de Jeane Manson, accusée de complicité d’inceste (VIDEO)
Pour autant, la priorité est de poursuivre sur la dynamique actuelle et de continuer à développer l’émission quotidienne. « Nous sommes là pour encore plusieurs années avec Faustine, j’en suis convaincue« , ajoute Stéphanie Guérin.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet