C à vous : moquée par Bertrand Chameroy, Elisabeth Borne part dans un fou rire incontrôlable

À l’occasion de la venue d’Elisabeth Borne sur le plateau de C à vous lundi 6 mars 2023 sur France 5, Bertrand Chameroy s’est moquée d’elle dans un sketch en début d’émission, que la Première ministre a visiblement beaucoup apprécié.

Aux commandes d’un nouveau numéro inédit de C à vous, diffusé en direct sur France 5 lundi 6 mars 2023, Anne-Elisabeth Lemoine recevait une invitée exceptionnelle durant toutes la première partie de son émission. En effet, à la veille d’un grand mouvement de grève national lancé par l’intersyndicale, pour contester la réforme des retraites mise en place par le gouvernement, la Première ministre Elisabeth Borne s’est rendue sur le plateau du talk-show quotidien de la chaîne publique, afin de défendre le texte. À cette occasion, le chroniqueur Bertrand Chameroy avait concocté une petite surprise pour la cheffe du gouvernement.

En effet, pour accueillir comme il se devait cette invitée exceptionnelle, celui qui intervient habituellement en fin d’émission est apparu à l’antenne avant même qu’Elisabeth Borne n’ait eu le temps de rejoindre Anne-Elisabeth Lemoine et les autres chroniqueurs en plateau. En fait, l’ancien complique de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste s’est gentiment moqué de la Première ministre, en réalisant un sketch pariodiant les dispositifs spéciaux mis en place sur les chaîne d’information comme BFMTV lors des campagnes électorales. Bertrand Chameroy a ainsi fait vivre en direct aux téléspectateurs de France 5 "l’arrivée" d’Elisabeth Borne en plateau.

Source: Lire L’Article Complet