C à vous : l’incursion surprise d’Anne-Sophie Lapix pour une démarche très inattendue

Le jeune Louan, 13 ans, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, était sur le plateau de C à vous, mardi 31 août 2021. Pour l’occasion, il a découvert la très belle surprise que lui avait réservée Anne-Sophie Lapix.

A 13 ans, il est déjà un pro des JT. Depuis plusieurs semaines, Louan ne cesse de surprendre, sur les réseaux sociaux, par ses talents de présentateur. Alors qu’il est l’invité de Samuel Etienne, sur le palteau de franceinfo, mercredi 1er septembre, il était, la veille, dans C à vous. Après la diffusion de quelques unes de ses meilleures performances, il a reçu les félicitations des chroniqueurs présents autour de la table, ainsi que de Kad Merad, qui était également invité. Mais le jeune garçon a surtout eu un cadeau de taille de la part d’Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du 20 heures de France 2. Elle lui a envoyé une vidéo depuis son plateau dans laquelle elle l’invite à venir prendre sa place.

"Je te propose le plateau du 20 heures de France 2. Je te propose mon siège. Il t’attend", a alors lancé la journaliste avant de poursuvire avec humour : "Tu ne cherches pas quelqu’un d’expérience pour une chronique ?" A la fin de la séquence, Louan semblait touché par la proposition de la journaliste. Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine lui a demandé s’il acceptait la proposition de l’ancienne animatrice de C à vous et surtout s’il voulait l’avoir comme chroniqueuse, il a simplement répondu : "Allez". De quoi faire beaucoup rire sur le plateau puisque Louan ne semblait pas vraiment être sur. "Non mais c’est une très bonne présentatrice", a-t-il tout de même assuré.

Quel est l’âge de Louan ?

Le jeune garçon a tapé dans l’oeil de nombreux journalistes présentateurs. En plus de Samuel Etienne, Laurent Delahousse n’a pas manqué de le féliciter sur les réseaux sociaux en assurant qu’il pouvait rester en vacances puisque la relève était assurée. De quoi faire très plaisir au jeune garçon qui est parvenu à se créer chez lui, un prompteur pour faire commes les professionnels.

Source: Lire L’Article Complet