C à vous : le jour où Anne-Elisabeth Lemoine a viré un invité en direct (VIDÉO)

En mars 2019, Nicolas Dupont-Aignan, invité de C à vous, s’en était pris directement à Patrick Cohen, chroniqueur de l’émission. Il avait alors été prié de quitter le plateau.

Anne-Elisabeth Lemoine a souhaité, vendredi 30 juin, de bonnes vacances à ses téléspectateurs. Après quelques semaines de repos bien méritées, l’animatrice retrouvera, à la rentrée, le plateau de C à vous et ses chroniqueurs. Des chroniqueurs à qui il ne faut pas toucher, sous peine de voir abattre sur soi le courroux d’Anne-Elisabeth Lemoine. En mars 2019, Nicolas Dupont-Aignan en avait fait l’amer expérience.

Le leader de Debout la France, en pleine campagne pour les élections européennes, était l’invité de C à vous. L’homme politique avait alors décidé d’être très offensif à l’égard des journalistes de C à vous, ciblant particulièrement Patrick Cohen qu’il avait qualifié de "serviteur du pouvoir". "C’est un macroniste, il est sur le service public et il passe sa vie à cirer les pompes de Macron. C’est un cireur de pompes du pouvoir, il est payé pour ça", avait ajouté Nicolas Dupont-Aignan, entraînant alors une réaction de Patrick Cohen qui avait failli quitter le plateau.

Source: Lire L’Article Complet