Brigitte Macron : ses pas de danse inattendus avec Didier Deschamps sur France 3

Invitée de l’émission Symphonie pour la Vie spécial Pièces Jaunes (France 3) mercredi 10 février 2021, Brigitte Macron s’est laissée aller à quelques pas de danse avec Didier Deschamps.

Brigitte Macron est une première dame qui n’a pas froid au yeux. Mercredi 10 février 2021, alors qu’elle était invitée sur France 3 dans l’émission Symphonie pour la Vie spécial Pièces Jaunes, la femme d’Emmanuel Macron a créé la surprise. En effet, sur la chanson "I will survive", elle a lâché quelques pas de danse en compagnie de Didier Deschamps. Il faut dire qu’en la présence de l’entraîneur, l’orchestre ne s’est pas fait prier pour interpréter la chanson de Gloria Gaynor, qui n’était autre que l’hymne de la victoire des Bleu lors de la Coupe du monde en 1998. "C’est pour les anciennes générations" a alors balancé Didier Deschamps avec humour mais très touché par le geste.

Amusée par la situation, Brigitte Macron a cassé les codes en se déhanchant. Vêtue d’un blazer bleu à col noir, la première dame a fait sensation. Même l’animatrice de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a poussé la chansonnette. Un délicieux moment diffusé sur France 3. "C’est magnifique cet hymne de la victoire joué par un orchestre symphonique, merci" a-t-elle conclu. A noter que lors de leur présence sur le plateau Brigitte Macron et Didier Deschamps sont venus soutenir l’opération des Pièces Jaunes 2021 et ont ainsi inciter les téléspectateurs à faire un don de 5 euros par SMS au 92111. Car oui, cette année, l’opération est digitalisée.

Brigitte Macron dans Le grand concours des animateurs

Pour rappel, lors de sa dernière appartition télé, Brigitte Macron avait fait un passage dans Le grand concours des animateurs toujours pour la même cause. Une apparition qui avait quelque peu déçu puisqu’elle n’avait pas participer au jeu de TF1. "Cette année, c’est uniquement pour les adolescents et les enfants hospitalisés, donc des maisons des familles, comme on a toujours fait pour rapprocher les parents, également des maisons des adolescents… Vous savez en ce moment, être adolescent, ce n’est pas facile donc on va essayer d’ouvrir de plus en plus de maison des adolescents. un projet qui nous tient particulièrement à coeur, c’est le dépistage à l’hôpital des maltraitances faites aux enfants, et les inscrire dans un parcours de soins."  avait-elle seulement déclaré.

Source: Lire L’Article Complet