TV

Brigitte Macron sera bientôt l'invitée d'honneur d'Alessandra Sublet sur TF1 !

Le 22 janvier prochain, c’est Alessandra Sublet qui reprend les commandes du “Grand Concours des animateurs” sur TF1, avec une invitée très spéciale…

Maintenant que Laurence Boccolini est partie sur le service public, c’est Alessandra Sublet qui hérite du “Grand Concours des animateurs” sur TF1. Et l’animatrice est gâtée pour sa première ! Le 22 janvier prochain, Brigitte Macron fera une apparition dans le jeu aux côtés de Didier Deschamps, parrain de l’opération Pièces Jaunes.

La femme du président de la République sera là en sa qualité de présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Elle a pour mission (que lui a laissé Bernadette Chirac) de lever des fonds au profit des malades.

À lire également

Emmanuel Macron : Le président de la République positif à la Covid-19

Si l’ancienne professeur de lettres ne disputera pas la partie, elle pourra bien sur compter sur une poignée de célébrités du paf pour remporter un maximum d’argent. Sur place, on retrouvera entre autres Arthur, Chris Marques, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Juan Arbelaez, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Laurent Mariotte ou encore Marie-Ange Nardi.

Et ce sera aussi l’occasion de prendre des nouvelles de la première dame après une fin d’année 2020 inquiétante. En effet, Brigitte Macron avait été testée positive au Covid-19 lors de ses congés de fête de fin d’année passés à Brégançon, comme l’a rapporté le Figaro. Avant elle, son mari avait lui aussi contracté le virus, et s’était isolé une semaine à la Lanterne. 

F.A

Source: Lire L’Article Complet