Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la déclaration étonnante de son biographe sur Zinedine Zidane et Kylian Mbappé !
Ce mardi 2 mai, sur le plateau de TPMP, le directeur général de TV5 Monde et biographe de Brigitte Bardot, Yves Bigot, est venu donner des nouvelles sur l’état de santé de l’artiste de 88 ans, admise à l’hôpital à cause d’insuffisance respiratoire.
Depuis le week-end du 29 et 30 avril, de nombreux Français sont inquiets. En effet, la star et icône des années 50 et 60, Brigitte Bardot, aurait été hospitalisée à cause d’une « grave insuffisance respiratoire ». Alors qu’elle a été priée de rester « trois semaines » dans l’établissement, la compagne de Bernard d’Ormale aurait envoyé « bouler » les médecins et serait partie au bout de seulement quatre jours. Invité ce mardi 2 mai sur « TPMP », Yves Bigot a donné quelques nouvelles sur l’état de santé de l’artiste de 88 ans.
Le directeur général de TV5 Monde, biographe de « BB » et auteur de « Brigitte Bardot » paru en 2014 a profité de son passage pour contacter le compagnon de la star des années 50 et 60. Afin d’avoir des informations plus précises sur son état de santé. Yves Bigot a alors lu le SMS reçu de la part de Bernard d’Ormale, rempli d’ironie : « Bonjour cher Yves, ne vous inquiétez pas, j’ai retrouvé Brigitte qui avait fui aux Îles Caïmans avec Pierre Palmade mais la presse à sensation l’ignore encore… ».
À voir également : « J’y vais avec mon chien Achraf… » : un chroniqueur dérape dans une émission radio en comparant Achraf Hakimi au chien de Kylian Mbappé
Brigitte Bardot, plus demandée que Zidane et Mbappé ?
Malheureusement, si le message reste amusant, cela ne nous apprend rien et l’état de santé actuel de Brigitte Bardot reste inconnu. Yves Bigot a tout de même indiqué que la star des années 50 et 60 refuserait de se faire opérer et a rappelé à quel point elle a été, et est encore, importante pour la France. En effet, selon lui, « BB » est « la plus grande star mondiale que la France ait connu ». « On peut dire que maintenant y’a Zidane et Mbappé, mais ils n’ont pas changé le monde, ils ont changé le foot. Alors que Brigitte Bardot, elle, a changé le monde et elle a changé l’histoire et le destin des femmes », a-t-il ajouté, sûr de lui.
Le directeur général de TV5 Monde, pour appuyer ses propos, rappelle que « jusqu’à ce que les Beatles arrivent, on n’avait jamais connu une hystérie pareille autour d’une star ». « Elle ne pouvait pas faire un pas sans qu’elle se fasse suivre par des centaines de paparazzis à l’époque », poursuit-il avant de se souvenir : « Plusieurs fois elle a failli mourir écrasée par la foule ». Si Zidane et Mbappé n’ont encore jamais failli se faire écraser par la foule, c’est sans doute grâce au dispositif de sécurité déployé autour d’eux pour éviter un tel drame. Ce qui, à l’époque, n’existait peut-être pas encore.
R.F
Source: Lire L’Article Complet