Brenda (Les Reines du shopping) trop hautaine ? Une nouvelle candidate agace les internautes

Une nouvelle candidate des Reines du Shopping s’est déjà attirée les foudres des téléspectateurs ce lundi 11 janvier 2021 sur Twitter. Brenda, une jeune maman de 31 ans a en effet été la cible des internautes à cause de son air "un peu trop sûre d’elle".

Une nouvelle semaine de compétition a démarré ce lundi 11 janvier 2021 dans « Les Reines du shopping ». Après une semaine spéciale « Célébrités » où Arielle Dombasle a gagné face à Sylvie Tellier, Lio et Carine Galli, Cristina Cordula est de retour avec une semaine cette fois dédiée aux « Jeunes mamans ». L’occasion pour les candidates de montrer que l’on peut s’assumer juste après avoir donné la vie, même les kilos de grossesse… et que l’on peut aussi changer de style.

Dès le premier jour de compétition, une candidate s’est littéralement attirée les foudres des internautes. Il s’agit de Brenda, une jeune maman de 31 ans qui vit à Paris et qui s’est presentée comme une fan de « mode coûteuse ». « Je pense que je serai la reine du shopping, complètement ! J’aime bien mettre des tenues très pointues de modeuse » a-t-elle lancé sûre d’elle. Son assurance va d’ailleurs se démontrer durant ses essayages puisqu’elle ne va pas manquer de certifier que « tout lui va ».

Les internautes déjà agacés
« Je suis toujours aussi coquette. J’aime toujours autant m’habiller et me faire belle » a ensuite déclaré Brenda après avoir été interrogé sur un éventuel changement de style après la grossesse. La jeune maman a d’ailleurs révélé qu’après avoir pris 17 kilos, elle en a ensuite perdu 20 ! Une assurance qui a agacé les téléspectateurs qui ont été nombreux à pointer du doigt son petit côté hautain : « Elle est tellement prétentieuse et bizarre« , « Je trouve que Brenda a l’air prétentieuse« , « Brenda, elle se prend pour quoi ?« , « Ils sont allés la pêcher où ?« , « ’Tout me va’ : Brenda ne se la pète déjà pas du tout » ou encore « Je sens que Brenda va m’énerver« , peut-on lire sur Twitter.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet