Breaking Bad : Walter White et Malcolm sont en réalité la même personne d'après cette théorie
Il faut dire que Walter White et Malcolm ont beaucoup de choses en commun quand on y réfléchit !
Et si les séries Breaking Bad et Malcolm étaient reliées entre elles ? En effet, ce n’est pas la première fois qu’un fan propose une hypothèse associant les deux shows cultes d’AMC et de la Fox. En août 2020, Bryan Cranston était même sorti de son silence pour commenter la célèbre théorie selon laquelle Walter White et Hal de Malcolm était une seule et même personne. En déclarant : « Je pense que c’est amusant, mais c’est… juste amusant, je ne sais pas. Non, Walter White est définitivement mort. Il est mort, il est mort, il est mort », il a ainsi clôturé définitivement le débat. Pourtant, cette réponse cash n’a pas empêché un autre fan d’inventer une nouvelle supposition, tout aussi plausible. On vous explique !
Sur Reddit, un internaute prénommé Robnjd a récemment décomposé son hypothèse selon laquelle Malcolm serait en réalité la version jeune de Walter White. Et pour cause, en plus d’être un véritable génie reconnu pour sa grande intelligence, le personnage incarné par Frankie Muniz possède également un talent inégalable pour la chimie. « En comparant les personnalités de deux personnages, vous voyez qu’ils sont à la fois incroyablement intelligents, têtus et manipulateurs. Ils peuvent à la fois être violents et égoïstes, mais ont une petite morale dans le fond. Malcolm affiche souvent la capacité de concevoir des plans complexes, tout comme Walt. Il y a aussi une petite référence au début de Breaking Bad à Walt ne se souciant pas trop de sa mère, ce qui colle » écrit-il.
D’ailleurs, l’internaute ajoute ensuite qu’il existe également une autre référence à Breaking Bad dans la série Malcolm que personne n’avait jamais remarquée. Il s’agit du nom du laboratoire de méthamphétamine mobile de Walt qui est le même que le magazine littéraire de Malcolm au lycée, à savoir The Crystal Ship. Ça fait beaucoup de points communs ! Pour finir, ce dernier balaie d’un revers de main la différence flagrante entre les deux prénoms en rappelant que le grand-père de Malcolm s’appelle en réalité Walter. Ce qui signifie que théoriquement, Walter pourrait être le deuxième prénom du garçon. Sans oublier qu’on a jamais réellement su quel était son véritable nom de famille, ce mystère restant une boutade dans la sitcom. Alors convaincu ? Découvrez également cet épisode des Simpson qui révèle la triste fin d’un personnage culte de Malcolm.
Source: Lire L’Article Complet