Brad Pitt : ces trois moments déroutants où il a “perturbé” les Oscars

Ce dimanche 25 avril, Brad Pitt a fait sensation lors de la 93e cérémonie des Oscars. Télé Star revient sur ces trois moments, où l’acteur s’est fait remarquer pendant la cérémonie.

Ce dimanche 25 avril, le tout Hollywood était réuni à l’occasion de la 93e cérémonie des Oscars. S’il y a un acteur qui s’est fait remarquer tout au long de la cérémonie c’est bien Brad Pitt. Un an après avoir décroché son premier Oscar d’interprétation, le comédien était de retour cette année afin de remettre un prix. Vêtu d’un élégant smoking noir et d’un petit chignon qui n’est pas passé inaperçu, l’ex d’Angelina Jolie, a été pris par l’émotion, lorsqu’il est monté sur scène afin de décerner la statuette de la meilleure actrice dans un second rôle à Youn Yuh-jung pour son rôle dans Minari. Il se trouve que Brad Pitt est l’un des producteurs délégués de ce long-métrage signé Lee Isaac Chung qui dépeint la vie d’une famille coréenne qui s’installe dans une ferme de l’Arkansas pour vivre le rêve américain. Touché d’assister à cette consécration, Brad Pitt l’a été encore plus au moment du discours de remerciement de l’actrice sud-coréenne de 73 ans, si bien qu’il a eu du mal à retenir ses larmes.

Heureusement, Youn Yuh-jung n’a pas manqué de détendre l’atmosphère en draguant ouvertement l’acteur de 57 ans pendant son discours : "Monsieur Brad Pitt, enfin. Enfin je vous rencontre. C’est un tel plaisir. Où étiez-vous pendant le tournage ?", a-t-elle lancé avant d’ajouter, avec humour : "C’est un tel honneur que de vous rencontrer". Un moment drôle et touchant qui a beaucoup amusé le principal intéressé, qui continue de faire chavirer des coeurs.

Les Oscars 2021 sous le signe de l’humour

La séquence n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. Dans les coulisses de la soirée, Youn Yuh-jung a également eu droit à tout un festival de questions parfois très étonnantes sur sa "romance naissante" avec Brad Pitt. Un média lui a notamment demandé si l’acteur sentait bon. De quoi beaucoup amuser la comédienne qui a répondu sans détour : "Je ne l’ai pas senti, je ne suis pas un chien". L’humour semblait donc particulièrement bienvenue cette année aux Oscars et ce n’est pas l’actrice Glenn Close qui dira le contraire, puisque cette dernière a elle aussi marqué les esprits, en offrant un twerk endiablé sur le titre Da Butt, devant un auditoire hilare qui l’a chaleureusement acclamée.

Source: Lire L’Article Complet