Bernard Montiel : le chroniqueur a-t-il offert un cadeau à Brigitte Macron pour son anniversaire ?
Ce mardi 13 avril 2021, Brigitte Macron a célébré son 68ème anniversaire. Pour l’occasion, son ami Bernard Montiel, a-t-il eu une attention pour elle ? Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur a donné la réponse !
Au fil des années, Bernard Montiel est devenu un ami proche de Brigitte Macron. Alors que la Première dame a célébré son soixante-huitième anniversaire ce mardi 13 avril 2021, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que le chroniqueur a révélé avoir pensé à son amie. Ne souhaitant pas s’épandre sur le sujet, c’est alors que Cyril Hanouna lui a demandé s’il lui avait offert un cadeau pour l’occasion que Bernard Montiel a répondu : "Ne vous inquiétez pas !" Il semblerait donc que Brigitte Macron ai reçu un beau cadeau de sa part aujourd’hui ! Afin de marquer le coup, l’animateur phare de C8 a souhaité appeler l’épouse d’Emmanuel Macron. Une initiative qui a laissé perplexe Bernard Montiel. "Non mais c’est trop tôt, il faut l’appeler plus tard. Elle est occupée, elle bosse. 19 heures c’est trop tôt, elle est tranquille que plus tard", a-t-il révélé.
Alors que Brigitte Macron n’a pas décroché, les chroniqueurs lui ont laissé un message sur son répondeur en lui chantant "Joyeux anniversaire." Nul doute que cette dernière appréciera l’attention ! Selon un proche, la Première dame et Bernard Montiel seraient très proches. Dans le Parisien, il avait été révélé : "Ils s’appellent une, à deux fois par jour. Ils sortent déjeuner dans des bars à vins. Ensemble, ils se marrent comme des gosses. Devant lui, elle imite volontiers l’accent ch’ti. Emmanuel Macron approuve, soucieux que son épouse ne souffre pas de cette vie à l’Elysée." Une autre source avait ajouté : "Un soir, les Macron l’ont appelé pour lui proposer de devenir leur communicant, raconte une autre source. Pour blaguer, bien sûr. Il n’a pas pu s’empêcher de répondre : ‘Monsieur Vidéo Gag à l’Elysée, vous êtes sérieux ?’"
Bernard Montiel est proche du couple Macron
En novembre 2019, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Bernard Montiel avait souhaité faire une mise au point sur son amitié avec le couple. "Je ne suis pas le conseiller d’Emmanuel Macron. Que l’on échange sur la situation actuelle, évidemment , mais moi, je suis un grain de sable. Je n’appelle pas tous les jours Madame Macron, on s’appelle quand on a des choses à se dire comme chacun", avait-il confié, avant d’ajouter : "Je ne me permettrais pas de conseiller le président, il n’a pas besoin de moi pour savoir ce qu’il se passe dans le pays . Il n’a pas besoin de moi, nous avons des rapports très différents. Nous parlons de choses comme on parle à des amis à table, mais je ne le conseille pas et je ne l’ai jamais rudoyé, c’est terrible de lire ça !"
Source: Lire L’Article Complet