Benjamin Castaldi, "une terreur" quand il était chez TF1 : les révélations de Cyril Hanouna
Quand il était sur TF1, Benjamin Castaldi faisait peur à tous ses collègues, selon les informations de Cyril Hanouna, ce vendredi 7 mai dans Touche pas à mon poste.
Arrivé sur C8 il y a quelques années, Benjamin Castaldi a toutefois fait la majorité de sa carrière sur TF1. Et l’animateur n’a, semble-t-il, pas laissé de bons souvenirs à tous ses anciens collègues. Ce vendredi 7 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait des révélations étonnantes sur le passé peu glorieux de Benjamin Castaldi.
"Il faut savoir que Castaldi quand il était à TF1 c’était une terreur. Les animateurs venaient me voir en me disait : ‘Benjamin, c’est la terreur de TF1’. Tous les autres animateurs avaient peur de lui. Il mettait des coups de pression. C’était un nerveux", a confié l’animateur de Touche pas à mon poste à propos de son chroniqueur. Des déclarations confirmées par Valérie Bénaïm, également présente sur le plateau : "Je peux en attester. Il a essayé de frapper Stéphane Bern". La chroniqueuse faisait ainsi référence au jour où, pris d’une colère noire, Benjamin Castaldi a voulu en venir aux mains avec Stéphane Bern.
Benjamin Castaldi : ce jour où il a voulu en venir aux mains avec Stéphane Bern
Une scène que Valérie Bénaïm avait déjà évoquée, il y a quelques années dans Touche pas à mon poste. "En sortant de l’émission [Célébrités, programme diffusé sur TF1 de 1997 à 2001, ndlr] il était remonté. Stéphane s’est enfermé dans la loge car il savait qu’il montait dans les tours. J’étais enceinte et j’ai fait rempart de mon corps contre la porte de la loge de Stéphane Bern en disant ‘tu ne rentres pas, tu n’y vas pas.’ Mais lui, il voulait tout péter", expliquait-elle, à l’époque. Avec l’âge et l’expérience, Benjamin Castaldi semble s’être assagi et c’est une bonne nouvelle pour ses nouveaux collègues.
Source: Lire L’Article Complet