Benjamin Castaldi : sa parodie de Marlène Schiappa pourrait lui attirer des ennuis !
Au lendemain du scandale lancé par un post Instagram de Marlène Schiappa vantant les mérites d’un salon de coiffure, Benjamin Castaldi a parodié la ministre dans une vidéo hilarante.
Elle a fait l’objet de toutes les critiques, pour sa rentrée 2021, en raison d’un post sur son compte Instagram faisant la promotion d’un salon de coiffure, jugé « loin des principes déontologiques que devraient observer les membres du gouvernement » par Mediapart. Tandis que Marlène Schiappa fait face à la polémique, ce 5 janvier, la ministre a été parodiée par Benjamin Castaldi.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est filmé en story, au ralenti, de dos, coiffé d’une perruque brune aux cheveux lisses. Casta a fait voler ses cheveux comme le montrait la séquence partagé sur le compte de la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté il y a quelques jours.
À lire également
Marlène Schiappa accusée de placement de produit sur Instagram après avoir vanté les mérites de son “lissage bréslien” (VIDEO)
Il a plaisanté : « Merci aux équipes de Jean-Paul Maniaktif… pour ce magnifique lissage Bois de Boulogne », reprenant à quelques mots près le texte employé sur le compte de la femme politique.
Pendant ce temps, le bad buzz continue… Invité sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, le coiffeur de Marlène Schiappa a affirmé que la ministre avait bien payé son lissage, et qu’il ne s’agissait donc pas d’un placement de produit. Les internautes, eux, n’ont pas retrouvé dans la grille tarifaire du salon le dit soin à 150 euros.
Et tandis que le compte de la Marlène Schiappa reste fermé sur Instagram, son entourage continue de dénoncer un « faux post« . Son avocate Julia Minkowski (femme de Benjamin Griveaux) a également prévenu qu’il ne s’agissait pas d’un « post sponsorisé » et que « toute affirmation contraire relèverait de la diffamation« . On ne rit plus.
F.A
Source: Lire L’Article Complet