TV

Benjamin Castaldi gagnait "plus d'un million d'euros par an à TF1" (VIDEO)

Ce 16 septembre, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a révélé le montant de son salaire, du temps de ses meilleurs années sur TF1 !

Ils nous prennent pour des jambons !” Ce 16 septembre, après s’être indigné contre “l’hypocrisie” de certaines stars de la télé concernant leur salaire, Benjamin Castaldi a fait une grosse révélation sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, anciennement animateur star de TF1, a assuré qu’il était “extrêmement bien payé” du temps où il travaillait pour la première chaîne. A propos de cette “fortune” dont il ne reste rien aujourd’hui, Benji avoue : “Je gagnais plus d’un million d’euros par an à TF1. Ça pouvait varier entre 1,3 million d’euros et 1,7 million d’euros par an“.

À lire également

TPMP, Balance ton post, A prendre où à laisser… Qui pour remplacer Cyril Hanouna le vendredi ?

Un cachet auquel il pouvait prétendre avec le succès des programmes qu’il animait, à savoir “Secret Story” et “Un contre 100“, dit-il. Toutefois il précise aussi que le jackpot ne fut que de courte durée. “Ça a duré très peu de temps, pendant 2-3 ans même pas“, explique le mari de Aurore Aleman.

Après une traversée du désert, celui qui vient d’avoir un quatrième enfant avec sa femme est toujours chroniqueur dans TPMP ainsi qu’animateur de l’émission du vendredi “TPMP ouvert à tous“. Pour arrondir ses fins de mois, il a également un contrat avec le programme de régime “Comme j’aime“, dont il ne peut pas dévoiler le montant, assure-t-il.

F.A

Source: Lire L’Article Complet