Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza: étonnant… dans "Les Princes de l’amour", leur fils "déchiré" fait des confidences terribles…
Il y a quelques semaines Simon Castaldi a fait son apparition dans Les Princes et Princesses de l’amour sur W9. Une première apparition télé dans laquelle il s’est confié à cœur ouvert sur le divorce de ses parents…
Dans le but de trouver l’amour, le vrai, Simon Castaldi a voulu tenter sa chance dans l’émission de télé réalité de Magali Berdah et W9, Les Princes et Princesses de l’amour. Si depuis plusieurs semaines le jeune homme voit défiler de nouvelles prétendantes venues pour lui, il n’arrive toujours pas à trouver celle qui fera chavirer son cœur. Et puisque la fin de l’émission arrive, ce jeudi 18 février, le fils de Benjamin Castaldi est passé aux confidences devant les deux jeunes femmes venues pour lui, Amélia et Estelle.
Une séquence émotion à travers laquelle le jeune prince explique pourquoi il a eu tant de mal à s’ouvrir tout au long de l’émission, « Je vais dire les choses comme je le pense. On pense que je suis froid mais au fond je suis sensible. » avant d’en donner la raison, « J’ai vécu un divorce très très jeune, à six mois mes parents ont divorcé. À cet âge-là on ressent ce que sa mère a dans le coeur. Je pense qu’en tant que bébé j’ai dû être brisé ».
Ému, Simon Castaldi a souhaité aller plus loin dans ses révélations face à ses prétendantes, « J’ai une blessure de bébé ça c’est sûr. Certains diront que je n’ai jamais manqué de rien ce qui est vrai mais j’ai souffert de ça. » Avant de justifier sa façon d’être en direct du confessionnal, face aux téléspectateurs « C’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur. C’est la déchirure de mon enfance. J’en ai beaucoup souffert jusqu’à même maintenant. Je n’ai jamais vu mes parents ensemble donc mon rapport à l’amour est compliqué. C’est ma plus grande faille« .
Une séquence pleine d’émotion qui a fait réagir les internautes, touchés eux aussi par les révélations du jeune homme.
À voir aussi : Maeva Ghennam bientôt maman ?
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet