TV

Batwoman saison 2 : Quelle est la relation entre Ryan Wilder et la famille Kane ?

La saison 2 de Batwoman comportera de nombreux changements. Avec le départ de Kate, une nouvelle justicière va débarquer, mais quel sera son lien avec la famille Kane ?

Le statu quo de Batwoman sera complètement bouleversé lors de sa deuxième saison, avec les débuts d’une toute nouvelle Batwoman, alias Ryan Wilder (Javicia Leslie). La série à succès du Arrowverse se concentrera sur un tout nouveau protagoniste, quelque chose qui devrait avoir des répercussions tout au long de la série, en particulier lorsqu’il est combiné avec la disparition de Kate Kane. L’arrivée de Ryan est sûre de changer les choses à la fois chez Mary Hamilton et Jacob Kane, en particulier compte tenu de leurs opinions divergentes sur le costume de Batwoman. Mais alors, comment réagira la famille Kane suite à l’arrivée de cette nouvelle Batwoman dans la saison 2 ?

Javicia Leslie a fait des confidences lors du panel DC FanDome de Batwoman. Elle a révélé :Je ne vois pas la famille Kane aimer vraiment Ryan pour plusieurs raisons. De toute évidence, parce que le commandant Kane, il ne parle pas de toute la vie de justicier dans la rue. Mais aussi parce que je suis sûre qu’ils sont en deuil – pas une perte parce que je ne sais pas comment c’est présenté dans la série. Mais juste cette femme qui est sortie de nulle part et qui avait des antécédents si durs, si rudes, parce que la différence entre Kate Kane et Ryan est que Kate Kane a été soignée, et elle vient de la richesse et avait un statut. Je ne les vois pas vraiment avoir un lien du tout. Je vois que c’est une énorme influence sur beaucoup de tension entre Ryan et la famille Kane.”. Attendez-vous à de nombreux rebondissements. En attendant d’en savoir plus, découvrez qui sera l’antagoniste dans la saison 2 de Batwoman.

Source: Lire L’Article Complet