TV

Batwoman saison 2 : La nouvelle Batmobile dévoilée

Les photos du tournage de la saison 2 de Batwoman ont été dévoilées et montrent l’incroyable nouvelle Batmobile de Ryan Wilder. 

La saison 2 de Batwoman s’annonce bien différente de la première. La série du Arrowverse a non seulement dû faire face à la pandémie de coronavirus, mais aussi à un bouleversement majeur du personnage entre les saisons 1 et 2. Plus précisément, Ruby Rose, qui jouait le personnage principal Kate Kane, a annoncé qu’elle quitterait la série plus tôt cette année. . En conséquence, les scénaristes ont créé le personnage de Ryan Wilder, qui prend le relais de manière inattendue pour devenir la prochaine Batwoman… C’est l’actrice Javicia Leslie qui a l’honneur de prêter ses traits à la nouvelle héroïne. Le tournage de la saison 2 de la série du Arrowverse a démarré la semaine dernière et les premières images de la nouvelle Batmobile ont été dévoilées !

I have @CWBatwoman happening right below my apartment! Such a cool Batmobile. Hoping to see @JaviciaLeslie in action! #Batwoman pic.twitter.com/h9VgGNi7Ac

Javicia Leslie in her NEW Batwoman Suit (and new wig) alongside the New Batmobile!#Batwoman #DCTV pic.twitter.com/mk9ayteVrQ

Depuis que le tournage de la saison 2 de Batwoman a repris, les photos et les vidéos du plateau ont recommencé à apparaître en ligne. Les utilisateurs de Twitter Awesome Friday et Pagey ont tous deux publié une série de photos de tournage mettant en lumière la nouvelle Batmobile de Batwoman. Les images montrent une voiture noire élégante ornée de touches oranges, ainsi qu’un symbole de chauve-souris sur le capot. La Batmobile a toujours joué un rôle important dans la tradition de Batman, étant donné que le héros et le reste de la famille Bat ne peuvent pas voler, la Batmobile est le moyen le plus rapide de naviguer autour de Gotham. Une chose est sûre, c’est que cette saison 2 de Batwoman s’annonce intense et palpitante.

Source: Lire L’Article Complet