Batwoman saison 2 : Episode 3, Ryan transforme le costume de Batwoman, notre verdict
Hier soir, l’épisode 3 de la saison 2 de Batwoman a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Bat Girl Magic » !
La saison 2 de Batwoman a fait son grand retour sur la CW et la série a pris une toute autre tournure depuis le départ de Ruby Rose. L’arrivée de Javicia Leslie dans le rôle de la nouvelle Batwoman a apporté une bonne dose de fraicheur dont le show avait besoin. Si dans l’épisode 2 de la saison 2 de Batwoman, Ryan Wilder était prête à reprendre le flambeau de Kate Kane, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 3 ! Dans « Bat Girl Magic », Ryan a commencé à se faire une place dans le personnage de Batwoman en personnalisant le mythique costume. La jeune femme a trouvé son propre style et il assure ! En tout cas, cela a prouvé à Gotham que Batwoman n’était plus la même femme…
De leurs côtés, Alice et Sophie ont une escapade inattendue sur l’île de Coryana, grâce à Safiyah, dans cet épisode 3 de la saison 2 de Batwoman. Alice a accusé Safiyah d’avoir fait sauter l’avion de Kate, mais cette dernière ne l’a pas fait, même si quelqu’un veut faire croire à Alice qu’elle est responsable. Leurs retrouvailles a également permis aux fans d’en savoir plus sur la manière dont Safiyah avait trouvé Alice il y a des années, après que celle-ci ait échappé à la captivité. Pendant ce temps, Tatiana était sur le point de tuer Sophie, sachant qu’elle ne laisserait pas Alice errer en liberté une fois qu’elles seront renvoyées à Gotham City. Cependant, Safiyah a empêché le meurtre et cette dernière a promis à Alice de lui rendre Kate.
La belle surprise de cet épisode 3 de la saison 2 de Batwoman est l’apparition de Alex Morf, qui est déjà connu dans le Arrowverse. Cette fois-ci, il a revêtu le costume du tueur à gages Victor Zsasz. Il s’avère que Zsasz travaillait pour Safiyah, ciblant toutes les personnes qui ont des traces de la fleur de rose du désert dans leurs systèmes. C’était un méchant divertissant, bavard, sympathique et quasiment imparable. Par ailleurs, le téléphone de Kate a été retrouvé dans l’épave de l’avion, et une fois que le commandant Kane l’a déverrouillé, il a trouvé une curieuse photo d’un tableau de Jack Napier, avec le nom de Safiyah… Cette dernière sera dans le radar du commandant ! Cet épisode 3 de la saison 2 de Batwoman était bourré d’action et nous sommes toujours conquis par cette nouvelle héroïne.
Source: Lire L’Article Complet