Barbara Pravi : sa réponse cash aux soupçons de drogue contre le gagnant de l'Eurovision

Face à Laurent Delahousse ce dimanche 23 mai sur France 2, Barbara Pravi a eu une réaction amusante au scandale qui touche l’Eurovision.

Maneskin, le groupe italien qui a remporté l’Eurovision ce samedi 22 mai, est au coeur d’un énorme scandale à cause d’accusations qui ne se basent pour l’instant, rappelons-le, de simples images où le chanteur est baissé, la tête contre une table pendant la cérémonie. Il n’en fallait pas moins pour enflammer les réseaux sociaux, à tel point qu’un journaliste a prévenu le chanteur Damiano David lors de la conférence de presse juste après sa victoire. 

À lire également

Eurovision 2021 : Barbara Pravi a déjà offert la victoire à la France dans le passé…

Vidéo: 38e j. – Aouar : « Si on gagne, on aura rien à se reprocher » (Dailymotion)

« Je ne prends pas de drogue. S’il vous plaît, les gars. Ne dites pas ça, vraiment, pas de cocaïne. S’il vous plaît, ne dites pas ça« , a-t-il répondu. Dans un communiqué, sa délégation explique qu’il était en train de ramasser des bouts de verre après qu’un verre soit tombé par terre. Une photo prise lors de la soirée montre en effet qu’un verre s’était brisé en mille morceaux. Pour prouver leur bonne foi, les membres du groupe ont affirmé sur Instagram qu’ils étaient prêts à se faire tester, n’ayant « rien à cacher« .

À lire également

Eurovision – La mise en scène de la Grèce amuse les internautes : « Ils se sont crus dans Just Dance »

Après avoir signé le meilleur classement de la France à l’Eurovision depuis 30 ans en terminant deuxième du concours, Barbara Pravi était l’invitée de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche ce 23 mai. Interrogée par le journaliste sur la polémique, la chanteuse n’a pas caché son désintérêt. « Déjà, moi, premièrement, je m’en fiche un peu. Et deuxièmement, ce sont des choses qui ne me concernent pas. Et surtout, ce qui est réel, c’est que ce sont des gens qui ont été élus et par le public et par le jury. Donc après, s’ils se droguent, s’ils ont mis leur slip à l’envers ou s’ils machin… Ce n’est pas mon problème, hein !« , a-t-elle répondu avec le sourire. L’interprète de Voilà ne semble donc pas partager l’avis de ceux qui, comme Cyril Hanouna, demandent à ce que l’Italie soit destituée de son titre si jamais la consommation de drogue par Maneskin venait à être prouvée, et que la victoire revienne ainsi à la France.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet