TV

Balance ton post : pourquoi vous ne verrez pas l'émission ce soir

Depuis la rentrée, C8 tâtonne sur ses programmes. Après avoir modifié les horaires des trois émissions de Cyril Hanouna, la production ainsi que l’animateur ont décidé de complètement déprogrammer la quotidienne de Balance ton post.

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna se préparait pour une rentrée en fanfare. L’animateur phare de C8 devait enchaîner, à partir de ce mois de septembre, trois émissions quotidiennes : Balance ton post, A prendre ou à laisser, et le culte Touche pas à mon poste. Le 5 septembre, une première modification avait déjà été annoncée par Cyril Hanouna : On ne peut plus enchaîner Balance ton post et TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau. (…) À partir de lundi TPMP 19h40 jusqu’à plus soif et APOAL à 18h30″. Une décision qui n’aura pas d’effets pendant très longtemps, puisque la quotidienne de Balance ton Post va être déprogrammée dès ce mercredi 9 septembre.

“Pas une question d’audience”

Un choix édicté, selon Cyril Hanouna, par les envies de téléspectateurs. “BTP va repasser le jeudi soir. C’est vous qui me l’avez demandé, annonce l’animateur dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Vous aviez raison, ce n’est même pas une question d’audience, c’est surtout qu’on n’a pas le temps ! On n’a pas le temps de rentrer trois marques dans ce temps imparti”. A partir de ce mercredi 9 septembre, A prendre ou à laisser commencera à 18h10, suivie par un TPMP “plus long” à partir de “19h17 ou 19h18”. Une décision saluée par les internautes sous la vidéo, même si certains espèrent aussi que Cyril Hanouna “enlèvera les boîtes”, prochainement, ce qui montre la défiance d’une partie du public envers A prendre ou à laisser. Depuis son lancement en quotidienne, Balance ton Post avait beaucoup de mal à trouver son public, enregistrant des audiences en dessous des 200 000 téléspectateurs.

View this post on Instagram

⚠️ Message pour vous les chéris !

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) on


Source: Lire L’Article Complet