Bagarre des Anges à la Réunion : Ricardo et Nehuda arrêtés et virés après un nouveau passage à tabac !

Le tournage de la saison 4 des Vacances des Anges de la téléréalité devait commencer ce 11 janvier à la Réunion. Il se fera sans les 3 candidats que la production vient de renvoyer à Paris, après une violente bagarre.


Comme si la pandémie de Covid-19 n’était pas déjà un obstacle assez encombrant pour les tournages de télé-réalités, ce 10 janvier, on apprend que la saison 4 des « Vacances des Anges de la téléréalité » a été perturbée par une violente bagarre. Elle a éclaté dans un hôtel Mercure Créolia de l’île de La Réunion, où le maire de Saint-André, Joe Bédier, a été agressé par des candidats.

Ricardo et Nehuda mis en cause ?

Ce dernier raconte qu’une « femme hystérique » est venue perturber son repas en famille et a pris à parti sa femme en lui reprochant d’avoir pris des photos du groupe de télé-réalité. Joe Bédier explique « Je pensais qu’elle plaisantait, pas du tout ». Ce dernier assure que les candidats en sont venus aux mains lorsqu’il leur a demandé de les laisser tranquille, parce qu’il ne les connaissait pas.

« Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j’ai pris des coups, je pensais que je n’allais pas m’en sortir » confie également la victime. Une séquence surréaliste qui a eu des conséquences. Outre l’ouverture d’une enquête, la production de l’émission a également réagi. De son côté, commissaire Janick Liard a rapporté : « Nous avons d’ores et déjà identifié trois individus et nous les avons interpellés ».

Selon L’info.re, trois participants au tournage semblent être impliqués dans la dispute : Kevin, Ricardo Pinto, et Nehuda (dont la réputation n’est plus à faire). Ils « ont tous trois été auditionnés à Malartic » assurent nos confrères. Ils vont être renvoyés à Paris « dès que possible en signe d’apaisement », a annoncé Antoine Henriquet, président de la société de production.

Le tournage perturbé

En effet, dans les colonnes du Parisien, La Grosse équipe assure : « Dans nos contrats nous avons une clause qui indique qu’à la moindre violence, c’est l’exclusion, on ne peut pas se permettre cela. Les équipes de production sont arrivées il y cinq jours, les dix candidats de l’émission il y a deux jours. Le tournage doit débuter demain lundi, tout était prêt ». Dommage.

Source: Lire L’Article Complet