Bagarre de Jazz et Laurent à Dubaï : Maeva Ghennam réagit
Maeva Ghennam a réagi suite à la bagarre impliquant la JLC Family dans une boîte de nuit à Dubai. La jeune femme s’inquiète de voir la sécurité du pays se dégrader.
La JLC Family était au centre d’une nouvelle polémique. Une bagarre a éclaté dans une boite de nuit, ce lundi 4 janvier. Des vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux par des blogueurs. Une altercation qui s’est déroulée entre la JLC Family, le rappeur Sisika et la chanteuse Marwa Loud. Cette dernière aurait, en effet, refusé de faire une photo avec l’un de ses fans, visiblement éméché et lui aurait mal parlé. Le ton est alors rapidement monté après que Jazz Correia s’en soit mêlée. Une première bagarre a donc éclaté. À ce moment, des personnes mal intentionnées en ont profité pour tenter de dérober des sacs à mains dont celui de la maman de Chelsea et Cayden. Sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on aperçoit son mari, Laurent Correia, échanger des coups avec plusieurs individus.
Maeva Ghennam choquée après la bagarre de Jazz et Laurent Correia à Dubaï
Une altercation qui n’a pas manqué de soulever les réactions. Dernière en date, celle de la candidate de téléréalité,Maeva Ghennam. La candidate des Marseillais, qui a emménagé il y a quelques semaines à Dubaï, a pris la parole sur son compte Instagram : "Dubaï, c’est devenu la zone, la street, et moi, je connais Dubaï, je vous jure depuis 2014. J’étais allée, et ce n’était pas comme ça. Ce n’était pas du tout comme ça. Là, tous les jours, il y a des bagarres, il y a des trucs, regrette la jeune femme avant de poursuivre, moi ça me fait peur, moi, je suis venue ici, mes amours, pour la sécurité. Vraiment, parce qu’on m’a braqué, j’ai eu une tentative de cambriolage. En France, la sécurité, c’est zéro." Des événements qui semblent remettre en question la décision de la Marseillaise de 23 ans de quitter l’Hexagone : "Le comble, ça a été la police qui a donné l’info aux blogueurs. Alors je me suis dit, mais même pas en rêve je reste dans un pays, où on se sent aussi mal en sécurité. (…) Bref, mais là ça fait peur… (…) Là, en ce moment, c’est le bordel, je comprends pas ce qui se passe, je vous jure (…) ».
Source: Lire L’Article Complet