Avengers l'ère d'Ultron : Steve Rogers et Peggy Carter ensemble sur une nouvelle photo des coulisses

Steve Rogers et Peggy Carter ont enfin le droit à leur danse sur une nouvelle images prise lors du tournage d’Avengers : l’ère d’Ultron. 

Dans Avengers Endgame, Steve Rogers retourne dans le passé avec les pierres de l’Infini, mais son voyage ne nous est pas montré. Il aurait été intéressant de voir certaines de ces scènes, et notamment ses retrouvailles avec Peggy Carter, son grand amour, avec qui il a enfin pu danser. Avant cela, c’est seulement dans Avengers : l’ère d’Ultron qu’une telle opportunité s’était offerte à lui, et elle n’était même pas réelle. Le photographe Jay Maidment a d’ailleurs partagé un nouveau cliché pris sur le tournage de cette séquence de rêve, et sur lequel on voit Peggy tenir la main de Steve, en plein milieu de la piste de danse.

https://www.instagram.com/p/CPXiFnohw3-/

Une publication partagée par Jay Maidment (@jaymaidmentphotography)

Ce songe propulsait en effet l’ancien Captain America au milieu d’une grande salle de bal, dans laquelle l’attendait Peggy. Elle lui propose alors de danser, l’informant que la guerre est en enfin terminée, et que l’heure est à la fête. Bien évidemment, cette célébration fictive n’a pas duré. On peut néanmoins se demander si cet instant précis n’a pas, d’une manière ou d’une autre, influencé le choix de Steve Rogers de retourner dans le passé et d’y rester. Pour le moment, la localisation du premier Captain America est inconnue, et il n’est pas non plus certain que les futurs films de Marvel Studios la dévoileront. Quelque chose nous dit que, peu importe où il se trouve, il doit se dire qu’il a vécu une très belle vie.

Source: Lire L’Article Complet