Avengers Infinity War : La transformation de Bruce Banner en Professeur Hulk que vous ne verrez jamais

Le co-scénariste d’Infinity War révèle l’existence d’une scène où Bruce Banner et son alter-ego vert se disputent avant la création de Professeur Hulk !

On le sait, Mark Ruffalo est déçu par l’absence de revanche entre Thanos et Hulk dans Avengers Endgame. Pourtant, le personnage de Bruce Banner a évolué de manière impressionnante entre Infinity War et son sequel, rendant superflu un autre combat contre le Titan Fou. En effet, le super-héros est enfin parvenu à concilier son incroyable intelligence avec ses muscles XXL au terme d’âpres négociations avec son alter-égo vert. Or, d’après les déclarations de Christopher Markus, la transformation du justicier aurait dû faire partie intégrante du troisième volet de la franchise Avengers ! Le co-scénariste du film a confié au site ComicBook que cette séquence a même été enregistrée, avant d’être finalement coupée au montage.

Professeur Hulk dans Endgame

« À l’origine, cette scène était impliquée dans la naissance de Professeur Hulk. Nous l’avons filmée et tout ça. [Mark] Ruffalo était génial, se disputant avec lui-même. Mais ça n’a pas marché » a expliqué Christopher Markus. On ne sait toujours pas quel sera le destin de Hulk dans les prochaines Phases du MCU, mais on adorerait découvrir le personnage en train d’argumenter avec lui-même sur les avantages d’une fusion entre Bruce Banner et le géant vert ! On aurait payé cher pour assister à cette séquence (sans doute d’anthologie) dans Avengers Infinity War, mais hélas, les frères Russo ont visiblement décidé qu’elle était de trop dans l’intrigue. Et même si le concept est vraiment cool, il est vrai que le film est déjà bien assez long sans elle !

Source: Lire L’Article Complet