TV

Avengers Endgame : Une erreur de raccord repérée dans la bataille finale

Un fan a repéré une grosse erreur de raccord dans la bataille finale d’Avengers : Endgame et cela concerne Captain America ! 

On ne peut pas le nier, la bataille finale d’Avengers Endgame fait partie des plus belles scènes de bataille du cinéma. C’était vraiment impressionnant et émouvant de voir tous les super-héros et personnages secondaires de l’univers Marvel se rassembler pour affronter Thanos. Mais c’était aussi le bordel, on ne va pas se mentir. Les scènes s’enchaînent à un rythme rapide et il est difficile de tout capter en une seule fois. D’ailleurs, quand on remate le film plusieurs fois, on peut notamment repérer quelques incohérences géographiques lors de la bataille finale d’Avengers Endgame. Mais pas que ! Il y a aussi quelques erreurs de raccord et un fan en a repéré une grosse récemment, concernant Captain America !

Cela a lieu lorsque Captain America, Thor et Iron Man affrontent Thanos et ne parviennent pas à le vaincre. Cap finit par soulever Mjolnir, le marteau de Thor et affronte le Titan fou seul. Après qu’il ait réussi à infliger plusieurs coups bien méchants à Thanos, notre cher Steve Rogers se fait dominer à nouveau et Thanos finit même par briser son bouclier emblématique. Jusque là tout va bien. Mais lorsque les super-héros réduits en poussière reviennent d’entre les morts par le biais des portails du Dr Strange, on peut repérer Captain America les accueillant, avec son bouclier toujours intact ! C’est un moment très rapide qu’il n’est pas évident de voir, mais cela reste une grosse erreur de raccord tout de même.

Source: Lire L’Article Complet