TV

Avengers Endgame : Pourquoi Thanos est-il si fort sans les pierres de l'Infini ?

Le Mad Titan de 2014 a prouvé qu’il était aussi fort sans les pierres de l’Infini dans Avengers Endgame, comment expliquer sa puissance ?

Si les héros de la Phase 4 étaient arrivés avant, les Avengers auraient peut-être eu moins de mal à anéantir Thanos. À l’heure actuelle, le Mad Titan a prouvé qu’il était le méchant le plus redoutable de tous les temps, et ce même sans les pierres de l’Infini. Mais comment expliquer qu’un personnage sans pouvoir ait réussi à avoir l’ascendant sur Iron Man, Thor, Hulk, Captain America et autres super-héros puissants du MCU ? Premièrement, Endgame a montré une version plus jeune de Thanos, il profitait donc d’une forme olympique en 2014. En prime, il ne faut pas oublier qu’il est le fils d’A’lars, un éternel. Thanos est donc naturellement fort de part ses origines. Au début d’Infinity War, il a affronté Hulk sans utiliser les services d’une Gemme, alors qu’il l’avait entre les mains à ce moment précis.

Thanos puisait sa force physique et mentale dans son combat. Il était convaincu qu’il agissait pour le bien de l’humanité, c’est la raison pour laquelle il pouvait se montrer aussi intelligent et puissant. Il savait que les Avengers n’allaient pas rester les bras croisés et le laisser gagner, cela l’a donc motivé à se débarrasser d’eux pour qu’ils ne menacent pas la bonne exécution de son plan. D’un autre côté, les Avengers pouvaient être épuisés par le bombardement de Thanos avant la bataille finale d’Avengers : Endgame. Le Mad Titan a soigneusement planifié son attaque, et ce sans aucun artefact. Les super-héros ont finalement réussi à l’anéantir, en partie grâce au sacrifice de Tony Stark, un geste rempli de colère d’après des spécialistes.

Source: Lire L’Article Complet