Avengers Endgame : ce spectateur a vu le film 191 fois

Un fan de l’univers Marvel a été voir « Avengers: Endgame » 191 fois au cinéma. Oui, 191 fois. Et ce n’est pas que lui qui l’affirme, c’est le Guinness Book des records.

Si vous avez peut-être vu Avengers: Endgame plusieurs fois, vous n’êtes probablement pas à la hauteur de ce fan, qui a vu le film Marvel… 191 fois !

Preuves à l’appui (ses tickets de cinéma), il a été salué pour cette prouesse dans le Guinness Book, qui lui a accordé à le record du monde du nombre de visionnages d’Avengers 4 !

I’m Officially Amazing!!!

A @GWR Title Holder for “The Most Cinema Productions Attended – Same Film”

With 191 times seen #AvengersEndgame .#Marvel @Russo_Brothers #TigreVengador @ChrisEvans @Kevfeige @RobertDowneyJr @MarkRuffalo @karengillan @jimmyfallon #Tigres @CinePREMIERE https://t.co/FxdA6Fh7Vt pic.twitter.com/ZgRNg517SK

  • Cendrillon Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°286 – Les gaffes et erreurs des Disney live (Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique…)

    Allocine

  • Merci Qui? N°100 – "La Trilogie Blade"

    Allocine

  • Potiche Bande-annonce VF

    Allocine

  • Cendrillon Bande-annonce (2) VF

    Allocine

  • Fury Bande-annonce VO

    Allocine


  • Cendrillon Bande-annonce VO
    Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…


    Allocine


  • Faux Raccord N°286 – Les gaffes et erreurs des Disney live (Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique…)
    Michel & Michel avaient déjà décrypté les faux raccords des classiques Disney : ils se penchent désormais sur leurs adaptations live dans une émission spéciale avec Le Roi Lion, Aladdin, Maléfique, Le Livre de la jungle, Dumbo, Alice au pays des merveilles…


    Allocine


  • Merci Qui? N°100 – "La Trilogie Blade"
    Saviez-vous que Jet Li faillit être le méchant du premier "Blade", que Michael Jackson devait initialement faire une apparition dans "Blade II"…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Voir 191 fois Avengers: Endgame représente 34 571 minutes consacrées au film, soit à raison de 8h par jour de visionnage, 72 jours au total réservés à cette activité.

Avant même de soumettre son record auprès du Guinness, son nombre de tickets du film lui avait valu de rencontrer certain des Avengers et même Thanos (Josh Brolin) :

This is Priceless!!

– @Avengers #1 Movie of all Time.

– @zoesaldana been in 2 #1 movies of all time.

– Repping @TigresOficial , Best Mexican Team of the decade.

– Thanos Holding my @MarvelProps shield.

– Avengers holding my ticket stubs.#AvengersEndgame @DonCheadle @ChrisEvans pic.twitter.com/Tt8mAIG8KX

72 jours consacrés au visionnage d’un film, il faut à la fois en être très fan et avoir beaucoup de temps libre. Quoi qu’il en soit pour Agustin Alanis, il faut lui reconnaître une abnégation qui impose le respect. Il a sans aucun doute contribué aux 2,7 milliards de dollars récoltés par Avengers: Endgame en 2019.

Tous les photobombs de Captain America et Star-Lord !

Source: Lire L’Article Complet