TV

Avatar 2 : Le labo qui exploitera les ressources naturelles de Pandora se dévoile sur une photo

La RDA (Resources Development Administration) prépare le terrain pour décimer du Na’vi, comme le prouve cette nouvelle photo des coulisses d’Avatar 2.

Après la révélation d’un nouveau moyen de communication pour Avatar 2, les coulisses du film de James Cameron se dévoilent via un autre biais. Cette fois, c’est le laboratoire de la RDA (Resources Development Administration) qui est mis en avant par le producteur Jon Landau. Si ce cliché posté sur son Instagram personnel ne révèle pas de détails particuliers sur l’intrigue, l’ambiance qui règne à l’intérieur de la pièce est oppressante. Espace aseptisé, technologie de pointe, minéral unobtanium… Tout est pensé pour décimer du Na’vi. La RDA fera certainement tout son possible pour finir ce qu’elle a commencé et voler toutes les ressources naturelles du monde de Pandora.

À côté de cela, on sait qu’une grande partie de l’intrigue se passera sous l’eau, puisqu’Avatar 2 présentera un nouveau royaume sous-marin de Pandora. Kate Winslet, Sigourney Weaver ainsi que plusieurs autres membres du casting ont dû apprendre l’apnée pour tourner certaines scènes, qu’ils tenaient personnellement à réaliser sans l’aide de doublures. Les prises de vue du deuxième volet attendu en décembre 2022 sont bel et bien terminées, James Cameron ayant lancé le tournage d’Avatar 3. Ces prochains opus promettent du lourd en termes d’esthétique, d’intrigue et de budget alloué, mais il n’est pas impossible qu’Avatar 2 fasse un flop au box-office !

Source: Lire L’Article Complet