Aurélien (Koh-Lanta) : ses confidences sur sa fille de 2 ans et son couple

Éliminé de "Koh-Lanta : Les Armes Secrètes" au terme du 15ème jour d’aventure, l’imperturbable Aurélien Tesson ouvre une fenêtre sur sa vie de famille.

Il est l’une des figures de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes. Éliminé le 9 avril dernier au terme du 15ème jour d’aventure sur les îles Taha’a et Raiatea, en Polynésie française, Aurélien Tesson a marqué l’aventure par sa détermination, sa sincérité et son franc-parler. D’apparence inébranlable en capitaine des Toa, le pharmacien de 34 ans a pourtant une grande faiblesse : sa famille. Dans une interview accordée au magazine Public, l’ex-candidat a ouvert une fenêtre sur sa vie personnelle, confiant être très loin de l’aventurier directif lorsqu’il s’agit de sa fille. "Elle me fait craquer. Elle a 2 ans, et quand elle arrive avec une pâquerette ou me demande de faire la licorne, je fends l’armure ! Je ne pensais pas qu’elle me changerait si profondément", a-t-il confié.

Originaire du Calvados, Aurélien partage sa vie avec la mère de sa fille depuis une quinzaine d’années. Une partenaire dont il est très proche, et qui l’a encouragée dans son aventure Koh-Lanta malgré quelques doutes. "On s’est rencontré au début de nos études", a-t-il expliqué. "Elle est pharmacienne, elle aussi. Elle avait peur de l’exposition, mais en voyant la réaction de nos clients, elle a été rassurée."

Aurélien au cœur des critiques

Malheureusement pour Aurélien, le quotidien de sa petite famille est depuis peu dérangé par la diffusion de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes. Depuis son élimination, le caennais est la cible de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs, qui vont même jusqu’à s’en prendre à sa pharmacie. "Je subis une campagne de dénigrement sur Google, des avis ahurissants sur ma pharmacie, du style : ‘Il m’a proposé une noix de coco.’", a-t-il révélé dans les colonnes de Public. Quoi qu’il en soit, Aurélien entend bien compter sur le soutien de sa famille pour réaliser ses prochains rêves et, peut-être, se redonner une chance dans Koh-Lanta. "Si je reviens sur blessure ou que je fais un All-Stars, j’espère montrer ce dont je suis capable", a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet