TV

Aurélie Dotremont célibataire : elle annonce sa rupture avec Dylan

Sur Instagram, Aurélie Dotremont a annoncé une mauvaise nouvelle : elle s’est séparée de son compagnon Dylan.

Clap de fin pour le couple Aurélie Dotremont Dylan. Dimanche 13 septembre 2020, la jeune femme s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la fin de sa relation avec son compagnon. "Je vous annonce officiellement ma séparation avec Dylan. Les raisons nous regardent donc je ne vais pas m’étaler sur le sujet" a-t-elle simplement indiqué. Pour rappel, le couple s’était formé au début de l’année 2020. Et malgré leur coup de foudre réciproque, Aurélie Dotremont et Dylan avaient fait le choix de ne pas trop s’exposer. Au fur et à mesure, l’ex candidate des Anges de la télé-réalité avait dévoilé des informations le concernant avant de le présenter officiellement au grand public.

"Je souhaite à toutes les filles de ce monde de trouver sa moitié, celui qui fera tout pour vous voir sourire chaque jour de sa vie. Hier j’ai rencontré mes beaux-parents. J’étais stressée (…) mais après ça a été. En plus j’ai de la chance, ils sont très gentils. C’est donc une étape en plus dans notre relation" avait confié Aurélie Dotremont au départ. Et quelques jours auparavant, elle officialisait la présence d’un homme dans sa vie par ses mots. "Aujourd’hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait. il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie."

Un émmenagement annulé

A noter qu’Aurélie Dotremont et Dylan avaient fait le choix de vivre sous le même toît. Ses fans se demandent donc comment ils vont s’organiser maintenant qu’ils sont tous les deux célibataires. L’influenceuse venait tout juste de quitter son appartement pour emménager dans une maison avec son ex chéri. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet