Audrey Fleurot : son compagnon au générique de "HPI, haut potentiel intellectuel", la raison dévoilée…

Audrey Fleurot a signé un succès triomphant avec la nouvelle série de TF1 « HPI, haut potentiel intellectuel ». La comédienne peut d’autant plus se réjouir que son compagnon Djibril Glissant est également impliqué dans la fiction, comme elle l’a expliqué.

TF1 n’en espérant sans doute peut-être pas tant mais sa nouvelle série policière « HPI, haut potentiel intellectuel », lancée le 29 avril dernier, a été un énorme carton d’audience. Les deux épisodes ont été suivis successivement par 9,779 millions (38,4% de part d’audience) puis 8,89 millions de téléspectateurs (41,9% de part d’audience), un score exceptionnel. Ce démarrage en fanfare a permis à la Une de signer sa meilleure audience de l’année 2021 en prime, devant « Les Enfoirés ».

À lire également

HPI (TF1) – Audrey Fleurot : « Je n’ai jamais eu autant envie qu’une série fonctionne »

Une satisfaction considérable pour la chaîne mais également pour son actrice principale, Audrey Fleurot. Celle qui campe Morgane Alvaro, une femme de ménage avec un QI de 160 recrutée par la police pour ses capacités d’analyse sans égal, est plus que jamais pleinement investie dans ce projet. En effet, la comédienne de 43 ans a pu compter sur son compagnon, l’acteur-réalisateur-scénariste Djibril Glissant, également impliqué dans cette série événement. « Il a participé à l’écriture de la série dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée. Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c’était très chouette« , a-t-elle confié dans un entretien au magazine Nous Deux. Une contribution qui fait que ce dernier apparaît au générique de la série. Un joli travail d’équipe !

L.T

Source: Lire L’Article Complet