Audrey Fleurot : Sa grosse crainte suite au succès de "HPI"…

Dans un entretien au Parisien, Djibril Glissant, compagnon d’Audrey Fleurot, a confié l’une des craintes de la comédienne suite au succès de la série événement de TF1, « HPI ».

Nouveau carton d’audience en vue ce soir pour TF1 ! Comme chaque jeudi depuis deux semaines, la chaîne va diffuser deux nouveaux épisodes de sa série événement, « HPI, haut potentiel intellectuel », dont la deuxième saison a d’ores et déjà été annoncé par le producteur exécutif, Patrice Onfray. Rappelons que Audrey Fleurot campe la délurée Morgane Alvaro, une mère de famille dotée de 160 de QI qui voit son destin de femme de ménage bouleversé lorsque ses capacités hors norme lui permettent d’intégrer la police lilloise via un poste de consultante. 

À lire également

Audrey Fleurot est-elle HPI ? Elle fait des confidences étonnantes dans C à Vous (France 5) !

Dans un entretien accordé au Parisien, Djibril Glissant, le compagnon d’Audrey Fleurot et aussi scénariste pour la série, s’est confié sur l’une des craintes de sa belle suite au succès phénoménal de la fiction. Lancée le 29 avril, « HPI » a battu tous les records en réalisant le meilleur lancement pour une série française depuis Dolmen en 2005. « Ça peut l’angoisser. Elle aime faire les choses simplement, ce serait dommage qu’elle doive sortir avec des lunettes noires, en voiture avec un chauffeur, et ne plus aller au marché. Ça n’est pas son genre…« , a-t-il confié. Au vu des audiences, rien n’est moins sûr…

L.T

Source: Lire L’Article Complet