"Aucun souci avec Adriana mais…" : pourquoi Michel Cymes va-t-il coanimer une émission avec Léa Salamé ?
Le 31 janvier prochain, Michel Cymes animera Santé en France : l’état d’urgence ? sur France 2. Ce n’est pas en compagnie d’Adriana Karembeu mais de Léa Salamé qu’il prendra l’antenne. Explications.
Michel Cymes fait des infidélités à Adriana Karembeu. Depuis qu’il a quitté Le Magazine de la Santé où il était en binôme avec Marina Carrère d’Encausse, le plus célèbre médecin de France officie régulièrement aux côtés d’Adriana Karembeu, notamment dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A tel point qu’ils ont bâti une solide amitié. "On se voit en privé, on partage des vacances avec nos familles. Michel est vraiment une très belle rencontre", assurait l’ancienne mannequin à TV Mag en 2019. Et l’intéressé de renchérir sur les ondes d’Europe 1: "Ma femme et le mari d’Adriana se connaissent, sont très potes, ma femme adore Adriana et il y a zéro souci." Mais voilà qu’il semble délaisser peu à peu son amie.
Ainsi, en 2021, il co-animait Voyage au centre de la mémoire avec Faustine Bollaert. Et ce mardi 31 janvier, c’est aux côtés de Léa Salamé que Michel Cymes prendra l’antenne de Santé en France : l’état d’urgence ? Pourtant, Adriana Karembeu l’avait prévenu : "Attention, si je découvre qu’il travaille avec une autre fille, ça ne va pas être pareil", lâchait-elle avec humour. Alors y a-t-il de l’eau dans le gaz au sein de ce binôme de télévision ? Que nenni. C’est tout simplement pour une question d’expertise que Michel Cymes et Léa Salamé ont été mis en duo. "Il n’y a aucun souci avec Adriana. Mais comme nous accueillerons, en direct, des politiques, Léa est ultra compétente en la matière", explique le médecin dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 23 janvier. La journaliste sera en effet la personne idéale pour interpeller et questionner les politiques et obtenir d’eux une réponse concrète, afin d’espérer voir la situation s’améliorer.
Source: Lire L’Article Complet