"Au moins dix ans" : Natacha Amal fond en larmes dans "TPMP People", ces retrouvailles en direct qui l'ont profondément émue !

Vives émotions ce samedi 18 février lorsque Natacha Amal a retrouvé une personne, "dix ans après", en direct sur le plateau de "TPMP People". L’animateur Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs, ont également été émus en assistant à ces "retrouvailles".

Des émotions, il y en a souvent sur le plateau de « TPMP People ». Mais sans doute pas autant que dans la séquence qui s’est déroulée ce samedi 18 février. En effet, pour son émission du jour, Matthieu Delormeau a reçu Lola Zidi. La fille d’Yves Rénier (comédien ayant interprété le Commissaire Moulin et décédé le 24 avril 2021 : ndlr), venu pour évoquer les problèmes d’addiction à l’alcool et autres drogues. Un sujet en lien avec l’affaire Pierre Palmade qui déchaîne les passions depuis le vendredi 10 février…

Mais ce qu’ignorait sans doute l’animateur, c’est que Lola Zidi connaissait très bien l’une des chroniqueuses de « TPMP People ». À tel point que la chroniqueuse en question a fondu en larmes lorsqu’elle a retrouvé la fille d’Yves Rénier. Et ce n’est autre que Natacha Amal. Si la comédienne belge de 54 ans a autant été émue, c’est parce qu’elle a longtemps joué la femme du « Commissaire Moulin » dans la série du même nom. De fait, elle a bien connu le père de Lola Zidi et la fille qui n’était encore qu’un enfant à l’époque.

À voir également : Affaire Pierre Palmade : « Ses amis du métier ont tous disparu ! »

Natacha Amal émue en retrouvant Lola Zidi

« J’ai été 11 ans la fiancée du commissaire Moulin. J’ai donc connu la fille aînée, très bien, Samantha, que j’adore. Dès qu’on se croise on se saute dans les bras », a-t-elle révélé, les larmes aux yeux, avant de préciser : « on est parties en vacances, avec la petite boubouche là (elle pointe Lola Zidi du doigt : ndlr) on est parties aussi en vacances plusieurs fois. Je faisais un peu partie de la famille ». Et si l’émotion a envahi Natacha Amal, c’est parce que cela faisait de nombreuses années qu’elle n’avait plus revu la jeune femme.

« La dernière fois que je t’ai croisée, tu jouais au théâtre de ma mère à Avignon donc je pense que ça fait au moins dix ans », a notamment révélé Lola Zidi, elle aussi submergée par l’émotion avant de confier : « je ne savais même pas que tu serais sur le plateau ». Après que chacun ait réussi à sécher ses larmes, Matthieu Delormeau, lui aussi ému, a tenté de reprendre le fil de son émission, non sans peine.

R.F

Source: Lire L’Article Complet