Astrid Veillon (Tandem) : cette décision radicale qu’elle a prise avec le père de son fils pour sauver son couple

Astrid Veillon est de retour, mardi 20 avril, à la télévision avec la diffusion de la cinquième saison de Tandem. L’occasion pour celle qui interprète la capitaine Léa Soler d’accorder une interview à Télé Star et d’en dire un peu plus sur sa vie privée.

Les téléspectateurs vont bientôt retrouver la capitaine Léa Soler dans la cinquième saison inédite de Tandem, qui sera diffusée sur France 3, à partir du mardi 20 avril. Une nouvelle saison qui promet des intrigues policières "plus robustes" avec "énormément d’humour" et une fin en "apothéose", comme l’a confié Astrid Veillon lors d’une interview accordée à Télé Star. Cette dernière a également parlé de la relation que Léa Soler entretient avec son ex, Paul Marchal (ndlr : Stéphane Blancafort). L’actrice aimerait que les personnages se retrouvent, mais "ce n’est pas encore d’actu", assure-t-elle.

Astrid Veillon : "Avec mon amoureux, on a trouvé un équilibre"

L’occasion pour la jolie brune d’évoquer sa vie privée. Cette dernière considère qu’en amour "il faut avoir le courage de prendre des décisions quand une relation ne vous convient plus. N’attendons pas d’oublier pourquoi on s’est aimés." Un principe qu’Astrid Veillon a appliqué à son propre couple, comme elle le révèle dans les colonnes de Télé Star. Si elle est toujours avec le père de son fils, les amoureux ne vivent "plus sous le même toit" : "Parce que le quotidien abîme le couple. Après treize ans de vie commune, on s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement. Et ça marche très bien. Je suis fière de nous", explique-t-elle. La jeune femme semble donc des plus heureuses : "J’ai un fils génial. Avec mon amoureux, on a trouvé un équilibre. Je vais fêter mes 50 ans cette année et n’ai jamais été aussi bien dans ma tête."

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 12 avril.

Source: Lire L’Article Complet