TV

Arrow, The Flash, Supergirl : Stephen Amell partage un meme adorable qui va rendre tous les fans nostalgiques

La star d’Arrow, Stephen Amell, a partagé une photo qui ne manquera pas de séduire les fans de longue date du Arrowverse et va certainement les rendre nostalgiques… 

Arrow a marqué une génération et a lancé l’univers du Arrowverse. Après huit années de bons et loyaux services, le Green Arrow a tiré sa révérence… Dans le crossover événement, “Crisis on Infinite Earths,” Oliver Queen s’est sacrifié pour sauver ses amis, tous ceux qu’il aime, ainsi que le multivers. Sa mort nous a bouleversés tout comme les héros du Arrowverse mais le Series Finale d’Arrow a rendu un bel hommage au Green Arrow. Cet ultime épisode a été diffusé en janvier dernier, et la prochaine série à faire ses adieux sera Supergirl. En effet, la CW a annoncé que la sixième saison de Supergirl marquerait la fin des aventures de Kara… Stephen Amell a partagé une photo sur ses réseaux sociaux qui en dit long sur l’avenir du Arrowverse et sur la belle amitié des acteurs !

Too soon. pic.twitter.com/PNZP6kaG7H

La photo partagée par Stephen Amell sur Twitter montre Oliver Queen / Green Arrow étreint par Kara Danvers / Supergirl interprétée par Melissa Benoist et Barry Allen / Flash joué par Grant Gustin… Cependant, seul The Flash est en couleur, tandis qu’Ollie et Kara sont grisés, en noir et blanc, pour signaler leurs départs respectifs du Arrowverse. Pour accompagner son cliché, Stephen Amell a légendé par un simple : “Trop tôt”. Cette image prouve la belle complicité entre ce trio et cela nous rend tous nostalgiques du bon vieux temps… À part The Flash, les seules séries du Arrowverse restantes seront Legends of Tomorrow, Batwoman, Black Lightning ainsi que la nouvelle venue, Superman et Lois. Les shows du Arrowverse devraient revenir dès 2021 sur la CW !

Source: Lire L’Article Complet