Archives secrètes : verra-t-on des images inédites de Sylvie Vartan et Johnny ?
France 3 diffuse ce soir un documentaire inédit sur l’intimité de nos idoles. Alors, verra-t-on des images inédites de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ? Réponse avec Télé Star.
Le rendez-vous est donné. Ce vendredi 14 mai 2021, France 3 diffuse un documentaire inédit intitulé Archives secrètes. Dans ce dernier, le présentateur Laurent Delahousse propose aux téléspectateurs une plongée au coeur de l’intimité de nos idoles. De Joe Dassin à Claude François en passant par Françoise Hardy, Jacques Dutronc, Dalida et Alain Delon, il donne à voir et à entendre des séquences peu connues du gand public sur la vie de ces célébrités. L’occasion donc d’en apprendre davantage sur leur vie privée mais aussi de découvrir des images jamais diffusées. D’ailleurs, le couple mythique formé par Sylvie Vartan et Johnny Hallyday est également de la partie. Comme tous les autres, les télespectateurs pourront ainsi découvrir leur intimité.
A noter que toutes les images du documentaire ont été dénichées dans des fonds privés, des albums de famille ou encore des films personnels. Elles sont précieuses, rares et toutes ces pépites sont pour la première fois mises en lumière pour raconter d’une manière totalement inédite et surprenante l’intimité de nos idoles. Pour la première fois également, des proches ont accepté de témoigner. Par exemple, Maryse Grimaldi, la première compagne de Joe Dassin, ses fils Jonathan et Julien et Claude Lemesle, son parolier, se sont exprimés. De son côté, Jacques Wolfsohn, éditeur et directeur artistique de Françoise Hardy et Jacques Dutronc, a fait d’amusantes confessions. Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer.
La face cachées des stars : des commentaires off
"Nous avons voulu laisser toute la place au témoignage, avec l’envie de se plonger la tête dans les archives pendant deux heures, a expliqué Laurent Allen-Caron, réalisateur du documentaire au Figaro. C’est un bonheur de basculer tout le monde en off et de se dire que ce qui compte, finalement, ce n’est pas tant la tête des gens que ce qu’ils racontent."
Source: Lire L’Article Complet