TV

Aquaman 2 : Amber Heard (Mera) répond à la pétition qui veut la voir virée

Amber Heard a profité d’une interview accordée à Entertainment Weekly pour répondre à ses détracteurs après son procès face à Johnny Depp et confirmer son retour au casting d’Aquaman 2. 

Alors que nous apprenions la semaine dernière le renvoi de Johnny Depp des Animaux Fantastiques 3, de son côté Amber Heard a été la cible d’une pétition ayant atteint des records et visant à virer l’actrice d’Aquaman 2. Une polémique qui a débuté après que l’interprète du sorcier Grindelwald ait perdu son procès pour diffamation face à son ex-femme. Ce n’est pas la première fois que le remplacement de l’actrice prêtant ses traits à Mera est évoqué, plusieurs rumeurs voulant que la Warner ait voulu réduire le temps d’écran d’Amber Heard dans le second volet d’Aquaman après la mauvaise publicité générée par sa bataille judiciaire face à Johnny Depp.

Or, tout ce battage médiatique et social ne semble pas avoir démoralisé l’actrice, Amber Heard ayant, qui plus est, confirmé sa présence au casting d’Aquaman 2. En effet, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, la comédienne a souligné que “les rumeurs et les campagnes sur les réseaux sociaux ne devraient pas dicter les choix de casting”, avant de se dire particulièrement excitée par cette nouvelle opportunité : “Je suis très enthousiasmée par la quantité d’amour des fans et l’appréciation qu’Aquaman a acquise. Cela a suscité tellement d’enthousiasme autour d’Aquaman et Mera que nous reviendrons. Je suis tellement heureuse de filmer ce projet.” Une déclaration qui fera au moins taire les rumeurs quant au possible remplacement d’Amber Heard dans la suite d’Aquaman 2, mais qui sera très certainement loin d’apaiser la colère de certains fans…

Source: Lire L’Article Complet